|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:51:44 ![]() ![]() |
dackone Wattaaaaak ! |
bibiwood In Google We Trust |
|
mamie tromblon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, c'est assez ouf. L'import des USA c'est risqué ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas hors taxe sur Amazon US ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bibiwood In Google We Trust |
C'est hors taxe mais souvent avec le taux de change ça se compense. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2020 à 20:14:01 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Joli "hommage", même si c'est pas trop mon truc --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
3point14 | Les montres orient automatique ne sont pas très chères aussi et ont si je ne me trompe pas des calibres maison. Message édité par 3point14 le 19-10-2020 à 20:34:59 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui c'est exact --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sherz | Belle montre clairement |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Puis c'est assez peu commun avec l'étoile rouge et les écritures en cyrillique Par contre j'en ai chié pour enlever des maillons, il y avait un pivot bien bloqué... Et elle fait assez grosse sur la photo mais en vrai c'est parfait Message édité par daouar le 19-10-2020 à 21:19:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est du Russe, donc à la Russe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
3point14 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah là c'était zéro euros et dispo de suite dans la boîte à outils Mais je compte bien investir dans le petit matériel de bricolage que j'ai pas encore... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et sur les ro-ro ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sherz | Tiens certains ici on déjà commandé sur Jomashop?
|
Sherz | Merci mais en faite tu peut demander a Jomashop de faire le nécessaire pour la douane donc c'est cool. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sherz | Y'a une option avant de payer qui demande si tu veut payer les taxes pour ton pays ou pas. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 23-10-2020 à 11:46:06 |
mamie tromblon |
J'avais pris justement un oyster sur strapcode pour ma skx, 50 balles donc dans ton budget Très bonne qualité je trouve |
andhar Vieillir ou mourir |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Fait péter le lien --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
andhar Vieillir ou mourir | Difficile de faire le point sur tout le verre, mais la partie "non focus" est aussi clean que la partie "focus". Message édité par andhar le 25-10-2020 à 21:56:39 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor | Je confirme, le polywatch marche nickel sur les Swatch. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Bonjour Seb. Au revoir Seb. Rebonjour Seb. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |