| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
16 prévu ici au meilleur de la journée va falloir chauffer madame tiendra pas |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 09:05:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée!!! T'habites où déjà? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
Plein Grand Est http://www.meteociel.fr/temps-reel [...] ?code2=311 Station météo chez moi on tombe a 5 encore les matins autant dire qu'on ne souffre pas les nuits La au soleil il fait bon mais ce p***** de vent du Nord qui n'arrête pas depuis des jours gâche un peu l'ambiance... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
wurst |
Message édité par wurst le 30-05-2020 à 10:38:43 |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 12:26:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canardeur |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps Ouais ! | Et que veut dire « LeK » ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Irmada Chouette |
canardeur |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
wurst | De toute façon on le savait déjà qu'il ferait chaud, dès qu'on dépasse 20°C il fait chaud c'est pas un scoop... |
Rem82 | Moi je voudrais bien : |
castormalin 上手くなりたい | moi, je voudrais un moi de juin 2020 comme novembre 2019, un mois de juillet 2020 comme décembre 2019 et un mois d'août 2020 comme janvier 2020 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | N'oubliez pas de poster vos lettres au Père Eté |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 30-05-2020 à 13:17:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rem82 |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-05-2020 à 13:20:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais plus pratique, et moins chaud Message édité par Timoonn le 30-05-2020 à 13:40:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 30-05-2020 à 14:13:41 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
|
j-mi | A tout ceux qui sont contre les clim, je suppose qu'il n'y a ni réfrigérateur ni congélateur chez vous ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Rem82 | Enfin quelques nuages qui cachent un peu le soleil avec une petite brise de secteur Sud-Est qui est un bon ventilateur naturel ! Message édité par Rem82 le 30-05-2020 à 14:52:01 |
wurst |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |