Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  3942  3943  3944  3945  3946  3947
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°59905269
-Jany-
Posté le 30-05-2020 à 15:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

t'as pensé à consulter ?

Si vous avez des solutions contre l'hyperhidrose parce que les médecins pataugent bien souvent  [:donkeyshoot]  

Mettre un maillot de corps sous le t-shirt est quasiment indispensable pour "boire" est moins marqué la partie visible pour qu'on t'évite de te demander si tu sors de la douche.

Enfin perso même à 13 degrés, je peux avoir le maillot complètement trempé comme s'il sortait du lavage et le tordre dans la baignoire si je pousse un peu trop fort une sortie de 1h-1h30.  [:donkeyshoot]  

Sans compter que l'été, si la température baisse entre temps, bah tu peux réellement avoir froid sur le retour et choper un petit rhume.
Enfin avoir l'impression qu'il fait 16 degrés quand il en fait 24 serait peut-être un avantage pour certains.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 15:27:38  profilanswer

n°59905509
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-05-2020 à 16:11:52  profilanswer

nakata a écrit :

Les clims qu'on avait en Afrique dans les années 90 faisaient le bruit d'un A320 au décollage. On les mettait éventuellement un peu avant de se coucher, mais on les éteignait pour dormir. Mais grâce aux ventilos, on vivait assez bien sans clim.

Pareil chez les grands parents en Afrique. Les pièces principales avec des splits où des gros trucs taille radiateur en bas du mur, les pièces secondaires avec une sorte de bloc de part et d’autre du mur qui faisait un boucan pas possible  [:budykiller]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59905693
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-05-2020 à 16:50:28  profilanswer

et l'odeur  [:microminus:3]

n°59905708
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-05-2020 à 16:52:50  profilanswer

Ça sent la clim ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59905711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 16:53:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

je suis allé faire une course à vélo, j'ai mis ma polaire, ma doudoune, un pantalon et un sous pantalon en mérino du coup j'ai eu chaud et j'ai transpiré :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :( :cry:  :(  

Spoiler :

non en fait j'ai mis une tenue adaptée à mon activité et à la météo du coup c'était agréable [:paul frogba:5]

t'en as pas marre de troller toi aussi? :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59905731
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 16:57:45  profilanswer

-Jany- a écrit :

Si vous avez des solutions contre l'hyperhidrose parce que les médecins pataugent bien souvent  [:donkeyshoot]  

Mettre un maillot de corps sous le t-shirt est quasiment indispensable pour "boire" est moins marqué la partie visible pour qu'on t'évite de te demander si tu sors de la douche.

Enfin perso même à 13 degrés, je peux avoir le maillot complètement trempé comme s'il sortait du lavage et le tordre dans la baignoire si je pousse un peu trop fort une sortie de 1h-1h30.  [:donkeyshoot]  

Sans compter que l'été, si la température baisse entre temps, bah tu peux réellement avoir froid sur le retour et choper un petit rhume.
Enfin avoir l'impression qu'il fait 16 degrés quand il en fait 24 serait peut-être un avantage pour certains.

Clair que lorsque j'avais parlé à mon docteur de ma gène de la chaleur et de transpirer sous les 20°, c'était comme le sketch de Dieudo "Oui, ben un peu de charcuterie, un ptit rosé, et roule!"
Je sors aussi en T-Shirt en plein hiver, je peux commencer à suer, alors que je croise des piétons comme Grubnatz couvert des pieds aux rides du front sous des tonnes de cotons ou plus chaud encore. Et pourtant, ils arrivent à se choper des coronas! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59905738
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-05-2020 à 17:00:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Clair que lorsque j'avais parlé à mon docteur de ma gène de la chaleur et de transpirer sous les 20°, c'était comme le sketch de Dieudo "Oui, ben un peu de charcuterie, un ptit rosé, et roule!"
Je sors aussi en T-Shirt en plein hiver, je peux commencer à suer, alors que je croise des piétons comme Grubnatz couvert des pieds aux rides du front sous des tonnes de cotons ou plus chaud encore. Et pourtant, ils arrivent à se choper des coronas! :O

Le coup "d'attraper froid" c'est une légende urbaine ça n'existe pas

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°59905750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 17:03:49  profilanswer

LePcFou a écrit :

Le coup "d'attraper froid" c'est une légende urbaine ça n'existe pas

Faudra expliquer les rhinos en été alors :O
Pire qu'en hiver, bien pire. :O

Hier, j'attendais dans la file pour rentrer dans un D4. J'étais arrivé en vélo, donc bien transpirant encore. Y avait un bon petit vent froid dans le dos, sur la nuque. J'ai relevé mon col, parce que...

---------------
n°59905801
canardeur
Posté le 30-05-2020 à 17:14:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Faudra expliquer les rhinos en été alors :O
Pire qu'en hiver, bien pire. :O

Hier, j'attendais dans la file pour rentrer dans un D4. J'étais arrivé en vélo, donc bien transpirant encore. Y avait un bon petit vent froid dans le dos, sur la nuque. J'ai relevé mon col, parce que...

Rhume des foins oui... Sans traitement c'est pire qu'en hiver pour moi effectivement.

n°59906119
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 18:15:30  profilanswer

canardeur a écrit :

Rhume des foins oui... Sans traitement c'est pire qu'en hiver pour moi effectivement.

Y a les deux. La rhinopharyngite qu'on peut aussi attrapé en été, et le rhume des foins qui est dû aux allergies.  
Les deux, par ces chaleurs, c'est vraiment pas facile à gérer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 18:15:30  profilanswer

n°59906136
canardeur
Posté le 30-05-2020 à 18:18:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Y a les deux. La rhinopharyngite qu'on peut aussi attrapé en été, et le rhume des foins qui est dû aux allergies.
Les deux, par ces chaleurs, c'est vraiment pas facile à gérer.

Rhume des foins c'est pénible oui... J'ai un traitement ça passe mais parfois c'est plus fort que lui  [:profil horrible:1]

Encore un truc dont on était pas sensible gamin d'ailleurs  :O

n°59906291
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-05-2020 à 18:44:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis couvert en hiver comme toi en été je pense, je m'habille en fonction de la saison je sais pas pour toi [:frog sad]  

quand il fait froid je mets une veste quand il fait chaud j'en mets pas tu devrais essayer [:frog sad]

n°59906299
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-05-2020 à 18:44:58  profilanswer

et oui ça existe pas le coup de froid

c'est un virus qui provoque le rhume pas la température

n°59906323
wurst
Posté le 30-05-2020 à 18:48:41  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Au contraire du coup de chaud qui peut être mortel CQFD

n°59906354
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 18:53:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

je suis couvert en hiver comme toi en été je pense, je m'habille en fonction de la saison je sais pas pour toi [:frog sad]

quand il fait froid je mets une veste quand il fait chaud j'en mets pas tu devrais essayer [:frog sad]

Je n'ai pas froid en hiver, je sors en cuir et en T-Shirt.
En été, c'est veste en jean's et T-Shirt. Je l'ai dit, je ne supporte pas de sortir bras nus. Me faut une veste. Ne serait-ce que pour avoir mes papiers/portable/Cie sur moi. Sans banane, sans sac, sans...
Donc tu vois, c'est aussi en fonction de la saison.
Je ne suis pas le seul à sortir avec deux couches, regarde bien dans la rue. C'est pas anormal :spamafote:

EDIT : veste en jean's parce que plus pratique qu'une veste en lin lorsqu'on est en vélo. Pour répondre à je sais plus qui qui demandait qui mettait encore des vestes en jean's :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 30-05-2020 à 18:56:57

---------------
n°59906364
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 18:55:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu n'as jamais eu un coup de froid sur la nuque ou sur le dos, tu trembles un bon coup, et quelques heures après, tu es tout patraque et tu as une belle rhino pendant quelques jours?  
Virus ou pas, ça m'est déjà arrivé maintes fois :(

---------------
n°59906491
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-05-2020 à 19:09:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'ai pas froid en hiver, je sors en cuir et en T-Shirt.  
En été, c'est veste en jean's et T-Shirt. Je l'ai dit, je ne supporte pas de sortir bras nus. Me faut une veste. Ne serait-ce que pour avoir mes papiers/portable/Cie sur moi. Sans banane, sans sac, sans...
Donc tu vois, c'est aussi en fonction de la saison.
Je ne suis pas le seul à sortir avec deux couches, regarde bien dans la rue. C'est pas anormal :spamafote:

EDIT : veste en jean's parce que plus pratique qu'une veste en lin lorsqu'on est en vélo. Pour répondre à je sais plus qui qui demandait qui mettait encore des vestes en jean's :O  

Moi aussi  ;)  

En revanche tu dois être le seul à t'en plaindre

n°59906599
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-05-2020 à 19:27:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu n'as jamais eu un coup de froid sur la nuque ou sur le dos, tu trembles un bon coup, et quelques heures après, tu es tout patraque et tu as une belle rhino pendant quelques jours?  
Virus ou pas, ça m'est déjà arrivé maintes fois :(

non ça n'existe pas

le froid n'a rien à voir la dedans

n°59906680
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 19:41:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

non ça n'existe pas

le froid n'a rien à voir la dedans

Je ne peux pas dire moi avec certitude que le froid n'a rien à voir là-dedans, mais je peux dire que ça existe, se choper une espèce de rhino après avoir eu un coup de froid et des frissons durant... Puisque ça m'est déjà arrivé, et pas qu'à moi.

---------------
n°59906685
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 19:41:46  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Moi aussi  ;)  

En revanche tu dois être le seul à t'en plaindre

Si tu le dis, tu dois certainement avoir raison...

---------------
n°59906740
Tuxerman12
Posté le 30-05-2020 à 19:51:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne peux pas dire moi avec certitude que le froid n'a rien à voir là-dedans, mais je peux dire que ça existe, se choper une espèce de rhino après avoir eu un coup de froid et des frissons durant... Puisque ça m'est déjà arrivé, et pas qu'à moi.

Mets un masque, ça ne t'arrivera plus [:efex]

n°59906838
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 20:08:25  profilanswer

Si je dis que je n'en mets pas quand je sors dehors, je vais me prendre un tollé de posts critiques et acerbes?  

Nan mais je sais bien que les rhinopharyngites sont d'origine virales. Mais qui n'a jamais eu un coup de froid, un bon gros frisson derrière, et une bonne petite rhino qui a suivi? D'où elle venait, personne ne sait. Mais elle fut là, et...

---------------
n°59906846
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-05-2020 à 20:09:55  profilanswer

Se prendre un rhino dans la gorge, c'est pire que l'hippoglycémie dans les fesses ?

Message édité par Pongo Abel le 30-05-2020 à 20:10:23
n°59906885
spurina
Posté le 30-05-2020 à 20:17:13  profilanswer

-Jany- a écrit :

chirurgie pour pincer ou sectionner deux nerfs

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59906891
Tuxerman12
Posté le 30-05-2020 à 20:18:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si je dis que je n'en mets pas quand je sors dehors, je vais me prendre un tollé de posts critiques et acerbes?

Nan mais je sais bien que les rhinopharyngites sont d'origine virales. Mais qui n'a jamais eu un coup de froid, un bon gros frisson derrière, et une bonne petite rhino qui a suivi? D'où elle venait, personne ne sait. Mais elle fut là, et...

T'inquiète, je n'en mets pas non plus depuis qu'il fait chô.
Le coup de froid suivi de rhino c'est la réaction de ton système immunitaire, sauf que t'as été contaminé plusieurs jours auparavant, par une belle blonde ou un barbu moche, tu ne le sauras jamais  [:spamafote]
Les virus se propagent bien en hiver même si j'ai déjà été au tapis par 30+ un début juillet  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-05-2020 à 20:28:47
n°59906900
spurina
Posté le 30-05-2020 à 20:20:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu n'as jamais eu un coup de froid sur la nuque ou sur le dos,  

si, coup de froid dans le bas du dos=> éternuent puis nez qui coule pendant 1 semaine

il faut que j'ai toujours le bas du dos chaud, surtout pas de grosse différence de températures entre le bas et le haut.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59906924
Tuxerman12
Posté le 30-05-2020 à 20:26:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Suis allé faire mes courses, rapide.
Je reviens, je suis en nage total. T-Shirt trempé, veste en jean's trempée. Casquette trempée. LeK trempé.
:cry:

Arrête de boire !
Quand tu bois trop, en été tu transpires, en hiver tu pisses  [:hahaguy]  
Ça fait plusieurs années qu'on se côtoie, tu as un domicile insalubre en été comme beaucoup ici et probablement une carrure propice à souffrir de la chaleur.

n°59907077
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 20:54:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'inquiète, je n'en mets pas non plus depuis qu'il fait chô.
Le coup de froid suivi de rhino c'est la réaction de ton système immunitaire, sauf que t'as été contaminé plusieurs jours auparavant, par une belle blonde ou un barbu moche, tu ne le sauras jamais  [:spamafote]  
Les virus se propagent bien en hiver même si j'ai déjà été au tapis par 30+ un début juillet  [:hahaguy]  

Ca se tient, cette explication :jap:  
Avec les allergies, le printemps/été/chaleurs, je crains toujours moi...

---------------
n°59907093
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 20:57:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Arrête de boire !
Ça fait plusieurs années qu'on se côtoie, tu as un domicile insalubre en été comme beaucoup ici et probablement une carrure propice à souffrir de la chaleur.

insalubre, euh je n'irai pas jusque-là quand même. Il a été pensé dans les années 50, ils n'auraient pas imaginé alors les changements climatiques et...
quant à la carrure, on y bosse, on y bosse ;)

---------------
n°59907128
Irmada
Chouette
Posté le 30-05-2020 à 21:00:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Arrête de boire !

Crois-moi, être maigre comme un clou n'empêche pas d'être en pls chaque été [:moonbloood:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59907248
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-05-2020 à 21:12:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

insalubre, euh je n'irai pas jusque-là quand même. Il a été pensé dans les années 50, ils n'auraient pas imaginé alors les changements climatiques et...

Faut arrêter avec ça, le monde pré-2003 n'était pas l'âge glaciaire.  

Dans les années 50 il y avait aussi des épisodes de chaleur. Sans doute moins longs/nombreux, mais les gens construisaient pas des igloos

n°59907563
Spiderkat
Posté le 30-05-2020 à 21:31:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Rhume des foins c'est pénible oui... J'ai un traitement ça passe mais parfois c'est plus fort que lui  [:profil horrible:1]  

Encore un truc dont on était pas sensible gamin d'ailleurs  :O

C'est parce que tu ne fréquentes que des endroits trop aseptisés et depuis trop longtemps. :o  

n°59907603
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 21:33:28  profilanswer

Dans les années 50 il y avait aussi des épisodes de chaleur. Sans doute moins longs/nombreux, mais les gens construisaient pas des igloos

certainement, mais ils ne se doutaient pas qu'il allait y avoir des périodes de canicules de plus en plus rapprochées et de plus en plus élevées.

pis tu dis ça... mais je me souviens de la neige sur Paris, de l'eau qui gelait dans le bassinn, des canalisations d'eaux qui pétaient dans ma résidence à cause du froid, de ma mère qui sortait le radiateur électrique en complément du chauffage au sol, ... il faisait plus froid en hiver. Y a pas à tergiverser. Et je ne te parle pas de la préhistoire!

---------------
n°59907736
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-05-2020 à 21:43:00  profilanswer

C’est un biais connu ça, on ne se souvient que des extrêmes, les fameuses neiges d’antan

Puis tu regardes les chiffres et tu t’aperçois qu’en fait c’était rare

n°59907814
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 21:50:41  profilanswer

Je m'en souviens de pas mal de ces vrais hivers quand même... Je ne sais plus de quand date le dernier pétage de canalisation. Je ne me souviens plus quand le bassin a gelé la dernière fois. Me souviens plus quand j'ai pleuré en recevant les charges et le prix à sortir pour le chauffage...  
Me souviens très très bien par contre de mes nuits bien éveillé en nage sur mon lit :cry:

---------------
n°59908166
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-05-2020 à 22:36:02  profilanswer

Dans le nord, les canicules etaient au contraire inouites. Torride, c'était 31 un après-midi avant un orage monstrueux.
Les températures de l'Afrique thoulissienne avec Alain Gillot-Petre (un grand Parisien) semblaient de la science-fiction pour le petit Pongo.

n°59908649
Tuxerman12
Posté le 30-05-2020 à 23:52:13  profilanswer

Merci le confinement, il t'a permis d'esquiver un rhume ... et un coronavirus [:efex]

n°59908698
Tuxerman12
Posté le 30-05-2020 à 23:57:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

quant à la carrure, on y bosse, on y bosse ;)

On a pris 1-2° depuis 1950, et tel que tu le décris ton logement a l'air 4-5° plus chaud qu'un logement bien concu et implanté. J'ai checké il y a 2 semaines, il faisait 22° dans l'appart de ma mère, 25° chez moi  [:hahaguy]  

n°59909352
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2020 à 07:36:17  profilanswer

Quand tu as écris insalubre, je l'ai pris comme dangereux, mais c'était peut-être extrême.  
Je pense, je suis même quasi certain, que par rapport à un appartement de maintenant, il n'est pas du tout aux normes. Je parle côté énergétique. A chaque assemblée générale, ça parle de pertes énergétiques énormes. Bon, c'est surtout durant les hivers, mais vu qu'ils sont de plus en plus doux...

---------------
n°59909437
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 31-05-2020 à 08:24:59  profilanswer

20 °C et quelques présentement chez moi.  [:apges:3]  

Mais apparition de la nuance rouge foncé après-demain.  [:ponaygay:4]  

https://www.zupimages.net/up/20/22/aii6.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  3942  3943  3944  3945  3946  3947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)