| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 15:27:38 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et l'odeur |
Vini Vini - Le vrai | Ça sent la clim ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
canardeur |
Rhume des foins oui... Sans traitement c'est pire qu'en hiver pour moi effectivement. |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 18:15:30 ![]() ![]() |
canardeur |
Rhume des foins c'est pénible oui... J'ai un traitement ça passe mais parfois c'est plus fort que lui Encore un truc dont on était pas sensible gamin d'ailleurs |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | et oui ça existe pas le coup de froid
|
wurst |
|
Je n'ai pas froid en hiver, je sors en cuir et en T-Shirt. EDIT : veste en jean's parce que plus pratique qu'une veste en lin lorsqu'on est en vélo. Pour répondre à je sais plus qui qui demandait qui mettait encore des vestes en jean's Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-05-2020 à 18:56:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Se prendre un rhino dans la gorge, c'est pire que l'hippoglycémie dans les fesses ? Message édité par Pongo Abel le 30-05-2020 à 20:10:23 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-05-2020 à 20:28:47 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Spiderkat |
C'est parce que tu ne fréquentes que des endroits trop aseptisés et depuis trop longtemps. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est un biais connu ça, on ne se souvient que des extrêmes, les fameuses neiges d’antan
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | 20 °C et quelques présentement chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |