Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5249 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  3945  3946  3947  3948  3949  3950
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°59897595
manu
Posté le 29-05-2020 à 15:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :

Pourquoi ? C’est comme le virus. Addition des comportements individuels = immense impact collectif.

Tu veux dire, comme la canicule de 2003 et ses 20k morts faute de clim [:clooney10] :D

kremlin biceps a écrit :

Ça va se développer dans le nord, je le constate déjà en RP.

Ah ben on doit pas être dans le même coin.
À part les entreprises, et encore, je ne vois rien moi.
La plupart des restos et bars ne sont pas climatisés, par exemple.
Et en façade des immeubles, 0 condenseur.
À moins qu'ils ne soient tous sur les toits :D

esomeprazol a écrit :

Au de la consommation, y’a aussi le rejet de l’air chaud.

Faites gaffe parce que c’est le même cheminement intellectuel qui peut amener à climatiser les rues comme au Qatar.

J’avoue, je ne comprends pas cette absence de conscientisation

Il te faut t'intéresser à la question alors [:mazin:1]

Comme dit ci-dessus, la clim permet une réduction à environ 1/3 de la consommation électrique en hiver, et comme on n'est pas encore passé à un climat tropical, on chauffe beaucoup plus qu'on refroidit.
Par rapport â des convecteurs classiques, bien sûr.

Le rejet de l'air chaud n'est même pas une donnée du problème, thermodynamiquement parlant.

En terme d'impact, c'est négligeable, face aux délocalisations à outrance et les cargos et avions qu'elles impliquent, à la surconsommation, aux logements mal isolés, à la non réparation de ce qui pourrait l'être, et surtout, face à la surpopulation mondiale et à la pollution de régions moins bobo concernées par le problème (cad, ils s'en branlent [:fl4me] )

Skopos a écrit :

Cherche pas #ouimaislesautres #moicépapareil #yapireailleurs ...

Tu as oublié de mettre le bon truc :
Ordre de grandeur.

La science, c'est pas de la bienpensance [:chtut:1]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 29-05-2020 à 16:00:39
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 15:54:43  profilanswer

n°59897640
canardeur
Posté le 29-05-2020 à 15:57:33  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mon voisin installe une climatisation. [:j l b] Lotissement hyper calme, maison mitoyenne. Je vais pas le louper en cas de nuisance sonore. Je suis très au fait de la législation. [:somberlain4:4]

Célibataire sans enfant toi non ?

Les pires voisins que tu peux avoir au final  :O

n°59897832
Spiderkat
Posté le 29-05-2020 à 16:12:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben quoi?
Une clim de merde, ça t'envoie du froid et ça t'éjecte le chaud par le tube plaqué à la fenêtre.
Le refroidisseur, c'est un gros ventilo, y a de l'eau dedans pour rafraîchir l'atmosphère, mais ça ne refroidit en rien, ou très peu. Genre ça https://www.amazon.fr/OneConcept-MC [...] 168&sr=8-6

Ca consomme bien moins, mais c'est pas mieux qu'un bon ventilo sur pied. J'en ai un, m'en sers pas. Je lui préfère mon Rowenta dans ma chambre.

La clim que tu décris refroidit la pièce dans laquelle est souffle mais réchauffe le reste de l'habitation. Une vraie clim, le moteur est surtout à l'extérieur afin de ne pas réchauffer l'intérieur. :D  

n°59898085
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 29-05-2020 à 16:38:14  profilanswer

manu a écrit :

Tu veux dire, comme la canicule de 2003 et ses 20k morts faute de clim [:clooney10] :D

manu a écrit :

Ah ben on doit pas être dans le même coin.
À part les entreprises, et encore, je ne vois rien moi.
La plupart des restos et bars ne sont pas climatisés, par exemple.
Et en façade des immeubles, 0 condenseur.
À moins qu'ils ne soient tous sur les toits :D

manu a écrit :

Comme dit ci-dessus, la clim permet une réduction à environ 1/3 de la consommation électrique en hiver, et comme on n'est pas encore passé à un climat tropical, on chauffe beaucoup plus qu'on refroidit.

Le rejet de l'air chaud n'est même pas une donnée du problème, thermodynamiquement parlant.

En terme d'impact, c'est négligeable, face aux délocalisations à outrance et les cargos et avions qu'elles impliquent, à la surconsommation, aux logements mal isolés, à la non réparation de ce qui pourrait l'être, et surtout, face à la surpopulation mondiale et à la pollution de régions moins bobo concernées par le problème (cad, ils s'en branlent [:fl4me] )

manu a écrit :

Tu as oublié de mettre le bon truc :
Ordre de grandeur.

La science, c'est pas de la bienpensance [:chtut:1]

J'ajoute qu'il est étrange de se plaindre de quelque chose tout en rejetant par principe la seule solution efficiente

n°59898170
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2020 à 16:49:13  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tu dis toi même que cet engin possède un tuyau d'évacuation

Ouep quand j'ai posté j'ai cru que c'était un refroidisseur avec un tuyau, première fois que je voyais ça, mais vouaille not. Pis finalement non, c'est bien une clim.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59898241
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2020 à 16:57:19  profilanswer

thekiller3 a écrit :

la clim 4H par jour, tous les jours, pendant 4 mois (période "chaude" ou on en à besoin) = 100€.

zaller me dire que c'est cher tout ça, mais je paye volontier ce prix pour être au frais  :love:

edit :

et non, une clim monobloc n'aspire pas l'air du dehors  :non:  

et LeKeiser , tu peux mettre le tuyaux d'évacuation sur n'importe quelle fenetre.  ne me dit pas que ta chambre n'a pas de fenetre.

Réponse pour un peu tout le monde : non, je ne peux pas mettre le tuyau d'évacuation dans ma chambre, la config n'est vraiment pas adaptée pour :spamafote:
La fenêtre de la cuisine n'est pas assez grande ou profonde pour mettre un élément de clim :(
Reste le salon, mais si c'est pour y mettre une clim à tuyau il n'y aurait que cette pièce qui serait rafraîchie :( Pis je suis au rez-de-chaussée, donc côté sécurité...
Résidence de +50 ans. Je ne pense pas qu'ils aient pensé à cette époque à l'orientation Nord-Sud ou... Pis de toute façon, je donne de ma chambre sur le toit d'un parking en béton, à 20 cms de hauteur de ma chambre, donc toute la chaleur qu'il accumule en journée, il me le rend bien la nuit :(
Chauffage au sol en plus, sympa en hiver :(
J'ai des voisins qui ont des clims avec tuyau. Mais ils sont en étages, pas la même chose, pas la même configuration.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59898254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2020 à 16:58:42  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Au de la consommation, y’a aussi le rejet de l’air chaud.  

Faites gaffe parce que c’est le même cheminement intellectuel qui peut amener à climatiser les rues comme au Qatar.  

J’avoue, je ne comprends pas cette absence de conscientisation

Suis avec toi :jap:
Je crois que c'est la raison principale pour que je ne prenne pas de clim. Comment se plaindre de la chaleur si on y contribue?

---------------
n°59898275
esomeprazo​l
Posté le 29-05-2020 à 16:59:51  profilanswer

manu a écrit :

Oué comme l’aérien qui dit qu’il pèse seulement 3% (plutôt 5% en fait) des GES en omettant vite que c’est en croissance continue avec l’explosion du trafic aérien.  :sarcastic: C’est pas moi, c’est l’autre.  

Putain cette mentalité.  

La climatisation n’a jamais sauvé une vie. Par contre, elle tue oui.  

n°59898299
wurst
Posté le 29-05-2020 à 17:02:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oué comme l’aérien qui dit qu’il pèse seulement 3% (plutôt 5% en fait) des GES en omettant vite que c’est en croissance continue avec l’explosion du trafic aérien.  :sarcastic: C’est pas moi, c’est l’autre.  

Putain cette mentalité.  

La climatisation n’a jamais sauvé une vie. Par contre, elle tue oui.  

Va dire çà aux morts de la canicule de 2003, autant contre le froid on peut toujours lutter en s'habillant autant la chaleur, c'est le seul moyen efficace.

n°59898334
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2020 à 17:05:35  profilanswer

wurst a écrit :

Va dire çà aux morts de la canicule de 2003, autant contre le froid on peut toujours lutter en s'habillant autant la chaleur, c'est le seul moyen efficace.

va dire ça à mes petits vieux dans ma résidence qui demandent tous les hivers à Foncia d'augmenter le chauffage parce qu'ils ont froid. Là par exemple, il n'est pas encore coupé. Bon, il est off, mais pas coupé. Paraît qu'il y a eu des nuitée un peu froide. Sauf qu'avec le système qui a été mis en place, le temps que le chauffage se relance, il faut deux ou trois jours. Tu comprends le résultat au final :(
Ces mêmes petits vieux ont aussi les clims au balcon :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 17:05:35  profilanswer

n°59898371
esomeprazo​l
Posté le 29-05-2020 à 17:09:09  profilanswer

wurst a écrit :

Courant d’air, hydratation, pieds dans l’eau, brumisateur, etc. Compliqué avec des personnes dépendantes certes.

Repenser l’habitat aussi.

Au Maroc que je connais un peu, il fait frais dans l’habitat traditionnel malgré 35 degrés à l’extérieur  :)

Tout ça est complexe mais le particulier, jeune et en bonne santé, qui s’équipe en climatisation pour « tenir » l’été, c’est un comportement aussi peu responsable que de rouler en SUV ou aller en avion de Paris à Bordeaux. Radical comme pensée ? Mais ce vers quoi on va nous imposera de l’être.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 29-05-2020 à 17:10:33
n°59898503
manu
Posté le 29-05-2020 à 17:27:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oué comme l’aérien qui dit qu’il pèse seulement 3% (plutôt 5% en fait) des GES en omettant vite que c’est en croissance continue avec l’explosion du trafic aérien. :sarcastic: C’est pas moi, c’est l’autre.

Putain cette mentalité.

La climatisation n’a jamais sauvé une vie.

Ben si.

esomeprazol a écrit :

Par contre, elle tue oui.

Ben non.

Putain cette façon de réfléchir avec son slip et sa bienpensance en faisant fit des données et des ordres de grandeur, c'est vraiment la plaie de notre société et on voit où ça nous à mené  [:pascom:1]

Pour mémoire, ça fait 30 ou 40 ans que les gens un peu avisés, dont moi, tirons le signal d'alarme quant aux diverses pollutions et surconsommations, qui ont conduit à ... l'emballement thermique climatique qui va arriver, c'est sûr maintenant.
La consommation de pétrole, entre autre, ayant explosé pendant cette période.

Tu crois vraiment que s'il n'y avait eu aucune clim sur la planète, le résultat aurait été différent ?  [:l'artefact:3]

Le dogmatisme c'est peut-être bien pour la gloriole émotionnelle, mais pour vivre sur terre, je préfère le pragmatisme.

Et heureusement qu'on est quelques uns comme ça, sinon aujourd'hui, on serait encore avec la techno et la médecine du moyen age.
Cela dit, on ne serait pas en surpopulation, du coup, c'était peut-être ça la solution  [:docteur g:4]
Mais attention, les maladies ne feraient pas 30k morts, mais 30 %, plutôt.

n°59898584
tuxerman12
Posté le 29-05-2020 à 17:36:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

va dire ça à mes petits vieux dans ma résidence qui demandent tous les hivers à Foncia d'augmenter le chauffage parce qu'ils ont froid. Là par exemple, il n'est pas encore coupé. Bon, il est off, mais pas coupé. Paraît qu'il y a eu des nuitée un peu froide. Sauf qu'avec le système qui a été mis en place, le temps que le chauffage se relance, il faut deux ou trois jours. Tu comprends le résultat au final :(
Ces mêmes petits vieux ont aussi les clims au balcon :O

Chauffage + clim suivant la saison dans les coins où c'est nécessaire et pour des gens qui peuvent se le permettre, ce n'est pas déconnant, il n'y a qu'en France qui plus est dans les villes que crever de chaud en été est jugé normal ! Prends New York, avec des températures de -20 à +40 > clim + chauffage. Si t'es à Miami la clim suffira  [:churros norris]

Message cité 4 fois
Message édité par tuxerman12 le 29-05-2020 à 17:46:36
n°59898620
wurst
Posté le 29-05-2020 à 17:41:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Chauffage + clim suivant la saison dans les coins où c'est nécessaire et pour des gens qui peuvent se le permettre, ce n'est pas déconnant, il n'y a qu'en France qui plus est dans led villes que crever de chaud en été est jugé normal ! Prends New York, avec des températures de -20 à +40 > clim + chauffage. Si t'es à Miami la clim suffira  [:churros norris]  

J'ai des parents d'un collègue qui habitent dans çà à Montréal https://avenues.ca/breves/tropiques [...] -montreal/
https://avenues.ca/wp-content/uploads/2018/05/tropiques-nord-condo-2-890x350.jpg

En hiver chauffé à 27°C quand il fait -30°C dehors, en été clim à 19°C dans les appart. Chez eux l’énergie ne coute rien (et ils sont blindés)
Bref je crois qu'au niveau de la clim et du gaspillage, la France est encore très loin derrière.

n°59898657
tuxerman12
Posté le 29-05-2020 à 17:45:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Courant d’air, hydratation, pieds dans l’eau, brumisateur, etc. Compliqué avec des personnes dépendantes certes.  

Repenser l’habitat aussi.  

Au Maroc que je connais un peu, il fait frais dans l’habitat traditionnel malgré 35 degrés à l’extérieur  :)  

Tout ça est complexe mais le particulier, jeune et en bonne santé, qui s’équipe en climatisation pour « tenir » l’été, c’est un comportement aussi peu responsable que de rouler en SUV ou aller en avion de Paris à Bordeaux. Radical comme pensée ? Mais ce vers quoi on va nous imposera de l’être.

J'ai d'autres trucs à faire en été que de passer 3 mois avec le cul dans une bassine d'eau froide, qui risque de revenir plus chère et moins écologique qu'une clim à force de la renouveler. L'été n'est pas une saison de farniente je n'ai que 2-3 semaines de congés.
Parait qu'il existait des unités de clim qui tournaient à l'eau courante quand elle était moins chère.

n°59898667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2020 à 17:47:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Chauffage + clim suivant la saison dans les coins où c'est nécessaire et pour des gens qui peuvent se le permettre, ce n'est pas déconnant, il n'y a qu'en France qui plus est dans led villes que crever de chaud en été est jugé normal ! Prends New York, avec des températures de -20 à +40 > clim + chauffage. Si t'es à Miami la clim suffira  [:churros norris]  

je suis d'accord, mais quand le chauffage est collectif et que ce sont les petits vieux qui le contrôlent insidieusement  en allant se plaindre au syndic (qui lui est trop content d'ajouter une opération sur nos charges), ben...  
Et là, c'est du pur égoïsme de leur part. Et après, ça vient me parler de leurs petits enfants et des difficultés qu'ils vont avoir...
Bon, je suis [HS] là.  

Fécho!! 26° dans mon salon :cry:

---------------
n°59898668
tuxerman12
Posté le 29-05-2020 à 17:48:02  profilanswer

wurst a écrit :

J'ai des parents d'un collègue qui habitent dans çà à Montréal https://avenues.ca/breves/tropiques [...] -montreal/
https://avenues.ca/wp-content/uploa [...] 90x350.jpg

En hiver chauffé à 27°C quand il fait -30°C dehors, en été clim à 19°C dans les appart. Chez eux l’énergie ne coute rien (et ils sont blindés)
Bref je crois qu'au niveau de la clim et du gaspillage, la France est encore très loin derrière.

[:implosion du tibia]  

n°59898689
tuxerman12
Posté le 29-05-2020 à 17:50:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis d'accord, mais quand le chauffage est collectif et que ce sont les petits vieux qui le contrôlent insidieusement  en allant se plaindre au syndic (qui lui est trop content d'ajouter une opération sur nos charges), ben...  
Et là, c'est du pur égoïsme de leur part. Et après, ça vient me parler de leurs petits enfants et des difficultés qu'ils vont avoir...
Bon, je suis [HS] là.  

Fécho!! 26° dans mon salon :cry:

Mets un ventilo ça fait du bien, le mien est en rôdage déjà alors qu'il ne fait que ~ 25 dans mon four.

n°59898698
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 29-05-2020 à 17:51:38  profilanswer

Non mais le chauffage collectif ça devrait plus exister depuis longtemps.

D'ailleurs je pensais que c'était un truc des années 60, je savais pas qu'il y avait des bleds où ça existait encore  :lol:  

Là clairement, faut "repenser ton habitat".

n°59898882
wurst
Posté le 29-05-2020 à 18:18:58  profilanswer

D'ailleurs je pensais que c'était un truc des années 60, je savais pas qu'il y avait des bleds où ça existait encore  :lol:  

surement un truc de parisiens  [:luc@s]

n°59898922
Rem82
Posté le 29-05-2020 à 18:25:46  profilanswer

Encore 30°C aujourd'hui!  [:msaint]  

https://images.meteociel.fr/im/6299/temp_uai3.png

Edit : Même températures à Cannes et à Cherbourg ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rem82 le 29-05-2020 à 19:19:10
n°59898941
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2020 à 18:28:01  profilanswer

Je suis bien d'accord avec toi :jap:
Surtout que c'est un chauffage au sol, impossible de le contrôler par appartement. J'ai fait venir le chauffagiste pour qu'il le baisse un peu quand même, mais à ce moment ça fait aussi baisser la température chez d'autres voisins, qui demandent alors à ce que le syndic ne l'augmente à nouveau, et...
On avait fait le bilan pertes énergétiques dans la résidence, c'était une catastrophe. Donc tout le monde a voté pour "corriger" le tir, mais...

Tu comprends, sans l'excuser bien sûr hélas, que je peux être parfois chafouin dans mes réponses :( Quand il fait en continu la chaleur partout autour de moi, surtout la nuitée, ben...  

---------------
n°59899121
nakata
frog game
Posté le 29-05-2020 à 18:54:38  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Chauffage + clim suivant la saison dans les coins où c'est nécessaire et pour des gens qui peuvent se le permettre, ce n'est pas déconnant, il n'y a qu'en France qui plus est dans les villes que crever de chaud en été est jugé normal ! Prends New York, avec des températures de -20 à +40 > clim + chauffage. Si t'es à Miami la clim suffira  [:churros norris]

Ouais ben les USA niveau clim, c'est pas le bon exemple. C'est le grand n'importe quoi là-bas. Idéal pour choper un chaud et froid...

n°59899185
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-05-2020 à 19:04:33  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

n'imp

merci de cesser ce french bashing

n°59899203
nakata
frog game
Posté le 29-05-2020 à 19:07:05  profilanswer

Il n'y a qu'en France qu'on fait du french bashing :pfff:  
 [:edhelas]

n°59899446
tuxerman12
Posté le 29-05-2020 à 19:41:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

n'imp

merci de cesser ce french bashing

C'est juste un constat. Si j'installe une clim les voisins appellent les flics alors que l'immeuble de merde c'est un four.
Combien de parisiens ont la clim@home ?
De nos jours en été il fait aussi chaud à Paris qu'en Afrique du Nord.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 29-05-2020 à 19:44:27
n°59899501
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-05-2020 à 19:49:15  profilanswer

non c'est un poncif

ça n'a rien de spécifique à la france

n°59899713
Spiderkat
Posté le 29-05-2020 à 20:22:30  profilanswer

Rem82 a écrit :

Encore 30°C aujourd'hui!  [:msaint]  

https://images.meteociel.fr/im/6299/temp_uai3.png

Edit : Même températures à Cannes et à Cherbourg ! :D

Mais pas le même climat.  :o  

n°59899755
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 29-05-2020 à 20:27:43  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est juste un constat. Si j'installe une clim les voisins appellent les flics alors que l'immeuble de merde c'est un four.
Combien de parisiens ont la clim@home ?
De nos jours en été il fait aussi chaud à Paris qu'en Afrique du Nord.

Le problème vient clairement de Paris hein  ;)

n°59900908
tuxerman12
Posté le 29-05-2020 à 21:59:36  profilanswer

Faisait super bon à Paris lô, 20° venteux, soleil couché  :love:
Et j'ai commencé à transpirer ma bière  [:deouss]

Message édité par tuxerman12 le 29-05-2020 à 22:12:52
n°59902535
tuxerman12
Posté le 30-05-2020 à 00:57:44  profilanswer

C'est le moins cher pourtant. 1 chaudière qui envoie de l'eau chaude à tout un immeuble ou parfois tout un quartier, mais normalement t'as un thermostat pour réguler finement dans les logements.

n°59902668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 02:07:37  profilanswer

Je suis rentré en vélo dans Paris. 18° à 1h30. C'est chaud quand même.

Edit : et 17° là à 6h à ma fenêtre...

Message édité par LeKeiser le 30-05-2020 à 06:21:32

---------------
n°59902832
Rem82
Posté le 30-05-2020 à 06:43:46  profilanswer

Vivement Mercredi prochain le rafraîchissement ! :love:  

https://i53.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/20201309.jpg

n°59903070
canardeur
Posté le 30-05-2020 à 08:52:41  profilanswer

Oui j'ai vu qu'on allait bien se les geler le week end de la fête des mères [:x-bar]

n°59903077
wurst
Posté le 30-05-2020 à 08:54:28  profilanswer

Un peu de répit avant la saison des canicules, enfin ici çà ne descendra qu'à 20°C

n°59903080
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-05-2020 à 08:55:01  profilanswer

Dimanche 7 ça me prévoit 26°. Ca passe  :)

n°59903087
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 08:56:38  profilanswer

Je croyais que tu n'aimais pas les prévisions? [:michaeldell:2]

---------------
n°59903096
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-05-2020 à 08:59:41  profilanswer

Ca donne une tendance. Mais bon à partir de juin on peut raisonnablement penser qu'il va faire beau et bon, et prévoir ses WE en conséquence  :)

n°59903100
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-05-2020 à 09:00:15  profilanswer

C'est à combien déjà l'allumage de la clim selon ton contrat de mariage ?

Cool que ca baisse !
Ca aiderait le moral de se dire que la canicule ne serait qu'en juillet et debut aout  :)

n°59903113
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 30-05-2020 à 09:02:00  profilanswer

On l'allume quand j'ai chaud.

Du coup c'est très économique  [:pazou:3]

n°59903131
canardeur
Posté le 30-05-2020 à 09:05:19  profilanswer

Dimanche 7 ça me prévoit 26°. Ca passe :)

16 prévu ici au meilleur de la journée va falloir chauffer madame tiendra pas  [:-romano-:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  3945  3946  3947  3948  3949  3950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)