[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
pik3
Posté le 25-07-2019 à 14:13:34
Reprise du message précédent :
Citation :
Météo-France
Compte certifié
@meteofrance
25 min
il y a 25 minutes
Plus
Nous vous l'annoncions depuis plusieurs jours : le #record absolu de température maximale à Paris-Montsouris vient d'être battu : on a relevé 40,6°C à 13h36 et la température continue d'augmenter. #canicule #vigilancerouge
Plus
Nous vous l'annoncions depuis plusieurs jours : le #record absolu de température maximale à Paris-Montsouris vient d'être battu : on a relevé 40,6°C à 13h36 et la température continue d'augmenter. #canicule #vigilancerouge
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Plus
Non, toujours pas. En plus, des collègues de boulot m'ont dit que même pour le midi, c'était sur liste d'attente et t'étais appelé le matin même. Super pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 14:36:40
Loup23
Posté le 25-07-2019 à 14:37:02
Je suis parti , ça allait taper les 40 dans l heure. J ai vu que chez moi il fait 24 ça a fini de me convaincre
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2019 à 14:37:17
Bah oui c'est toujours plein. Insiste, tu finiras bien par trouver un créneau J'avais réservé via le site. Bon c'était 5 mois à l'avance mais au moins, j'avais eu la reservation.
Plus
Bah oui c'est toujours plein. Insiste, tu finiras bien par trouver un créneau J'avais réservé via le site. Bon c'était 5 mois à l'avance mais au moins, j'avais eu la reservation.
C'est passé à 42,2 Heureusement à l'intérieur il ne fait "que" 28,8
---------------
I o lélé. Sweetiiiie
PsykOoO
Posté le 25-07-2019 à 14:41:56
Au " frais " dans mon appart plutôt que d’être au bureau.
nicolas46230
Posté le 25-07-2019 à 14:42:56
Moi je ne vois pas l’intérêt de ceux qui s’acharnent à dire "il fait trop chaud"
Ben ouais on sait merci, c'est pas le répéter 25000 fois qui va faire en sorte qu'il fasse moins chaud