Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9838 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  3628  3629  3630  3631  3632  3633
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°57153625
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-07-2019 à 09:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

hecube a écrit :

Dans le texas profond c'est clair

Et en chine, en inde, en afrique, an amérique du sud.

ça fait que quelques milliards de personne, c'est vrai  [:cosmoschtroumpf] Et qui ne sont surement pas aussi intelligentes que l'elite Hfrienne  :o

Pour rappel, le topic réchauffage climatique, c'est a coté.

ici on parle de la chaleur locale, des pointes de tempé, des méthodes de manouche pour refroidir un appartement parisien surchauffé... rien a voir avec un glissement de 1 degrés des tempé moyenne sur un siècle, donc.

Merci de rester dans le sujet  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 25-07-2019 à 09:59:12

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 09:57:21  profilanswer

n°57153631
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 09:57:47  profilanswer

[:nicarao:1]

---------------
n°57153671
guizmotito
Posté le 25-07-2019 à 10:01:11  profilanswer

Bonne chance aux parisiens et autres nordistes. Ici a Toulouse, a part les records nocturnes battus de peu (25.5 dans toulouse centre, mais de toute facon depuis 5 ans on se tape du 23-24 dix nuits dans l ete deja), les maximales sont bloquees a 38-39 ces jours ci.
Le plus difficile, c'est de subir ca apres les 15 jours difficiles de juin avec quasi zéro pluie (il parait qu'il a plu mais moi j'ai rien vu) et des températures qui sont restees chaudes entre temps (les journees les plus fraiches depuis le 23 juin sont 25, 27 et 28 degres... Sinon on s'est tape du 31 a 33 en continu).  
Pas d'episode beaucoup plus violent que ce qu'on connaît depuis 5-10 ans mais l'inquiétude elle est quand meme dans le fait que si on regarde les moyennes du mois par rapport a la normale, on se rend compte que les maxi sont devenues des moyennes, les moyennes sont devenues des minis, et les minis sont devenues des journees qui passeraient pour fraiches fin septembre

Message édité par guizmotito le 25-07-2019 à 10:02:32
n°57153682
spurina
Posté le 25-07-2019 à 10:02:31  profilanswer

demain GFS et AROME disent pas d'orage et WRF dit orage en sud RP. WRF fait vraiment de la merde

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°57153689
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 10:02:43  profilanswer

Sinon, pour motiver tout le monde, la perte de tempé pour samedi va etre violente :jap:

-15 degrés, on va avoir l'impression que les maisons/appart sont chauffés au plutonium en passant de l’extérieur a l'intérieur :D

---------------
n°57153737
d750
Posté le 25-07-2019 à 10:05:45  profilanswer

par rapport à un sujet d'hier, sur la déclaration du seuil de canicule pour des températeurs plus élevés dans le sud
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ir_1741886

Citation :

Les personnes qui viennent de zones plus chaudes sont mieux équipées, avec notamment des systèmes immunitaires et des protéines qui protègent de la chaleur. Face à la chaleur, on n’est pas égaux.

n°57153800
Perfector
Memento mori
Posté le 25-07-2019 à 10:09:14  profilanswer

Ma femme qui a cru bien faire hier et a laissé ouverte la fenêtre au nord ouest : 32° dans la pièce principale de la maison en rentrant du boulot, quand tu bosses avec la clim et roule avec la clim c'est violent  [:agressive perfector:4]  
Après 5 ans, elle a pas encore bien compris que le soleil rentre à partir de 19H dans cette pièce  :o

n°57153803
Loup23
Posté le 25-07-2019 à 10:09:18  profilanswer

Après il n'a pas tort sur un point l'emballement que l'on vit sur les les étés depuis 2015 peut parfaitement être un cycle météorologique sans que cela remette en cause un fond de rechauffement climatique global, et l'on pourra assister à l'avenir à un contre cycle météo sans que cela remette nullement en cause non plus le rechauffement de fond.  

Le cycle actuel peut également être amplifié par le rechauffement climatique, c'est une possibilité également.  

Mais là il me parait également prématuré de dire que tous les étés vont être comme cela et empirer...

Message cité 3 fois
Message édité par Loup23 le 25-07-2019 à 10:12:05
n°57153844
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 10:12:13  profilanswer

d750 a écrit :

par rapport à un sujet d'hier, sur la déclaration du seuil de canicule pour des températeurs plus élevés dans le sud

Citation :

Les personnes qui viennent de zones plus chaudes sont mieux équipées, avec notamment des systèmes immunitaires et des protéines qui protègent de la chaleur. Face à la chaleur, on n’est pas égaux.

et les  [:babyboomeuse:1]  [:johnjohn7]  [:nunurs mega power:2]  [:kolombin:7]  [:nunurs mega power:3]  [:kida:2]  [:babyboomeuse]  [:croco385:5] qui ont acheté une villa dans le sud pour leur retraite a 52 ans, sont ils mieux equipés au bout d'un moment d'adaptation ? c'est important comme question.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 25-07-2019 à 10:12:34

---------------
n°57153850
pistache52
Posté le 25-07-2019 à 10:12:49  profilanswer

10h je viens de regarder l'historique de mes sondes. Pour l'instant, on est en dessous de 0,5° par rapport à la journée d'hier. La campagne en IDF ne battra peut être pas ses records d'hier.
Courage à mes amis parisiens qui avec le phénomène d'ilot urbain risquent de bien déguster.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 25-07-2019 à 10:21:00
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 10:12:49  profilanswer

n°57153860
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-07-2019 à 10:13:23  profilanswer

zemops a écrit :

La quasi-totalité de la Terre vit sa période la plus chaude depuis deux millénaires

Citation :

Son constat : non seulement le réchauffement climatique actuel est inédit du fait de son amplitude et de sa vitesse, mais il est également sans précédent de par son caractère universel.

Citation :

La base de données que les chercheurs ont utilisée pour leurs analyses – publiées mercredi 24 juillet dans les revues Nature et Nature Geoscience – est « ce qui se fait de plus complet aujourd’hui », salue Valérie Masson-Delmotte, paléoclimatologue et coordinatrice du chapitre sur les climats passés dans le dernier rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), qui n’a pas participé à ces recherches.

Plus d'infos ici :
https://www.lemonde.fr/blog/huet/20 [...] us-christ/

Après l extinction des dinosaures, la fin de l espèce humaine :o

n°57153878
RaKaCHa
Posté le 25-07-2019 à 10:14:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

10h je viens de regarder l'historique de mes sondes. Pour l'instant, on est en dessous de 0,5° par rapport à la journée d'hier. La campagne en IDF ne battra peut être pas ses records d'hier.
Courage à mes amis parisiens qui avec le phénomène d'ilot urbain risque de bien déguster.

On est nettement mieux qu'hier je trouve.
Y a du vent plus qui "rafraichit".

Tout est encore ouvert chez moi là et on est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-07-2019 à 10:15:12
n°57153915
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 10:16:27  profilanswer

Loup23 a écrit :

Après il n'a pas tort sur un point l'emballement que l'on vit sur les les étés depuis 2015 peut parfaitement être un cycle météorologique sans que cela remette en cause un fond de rechauffement climatique global, et l'on pourra assister à l'avenir à un contre cycle météo sans que cela remette nullement en cause non plus le rechauffement de fond.  

Le cycle actuel peut également être amplifié par le rechauffement climatique, c'est une possibilité également.  

Mais là il me parait également prématuré de dire que tous les étés vont être comme cela et empirer...

Tu vas te faire insulter de négationniste nazi texan teubé, attention  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57153927
pistache52
Posté le 25-07-2019 à 10:17:13  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Merci  :jap:  
Pas eu le courage d'engager un bras de fer hier avec les deux forumeurs affirmant le contraire.

n°57153934
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2019 à 10:17:43  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

3 jours de chaud et le fronssais de base gobe tout cru l'armageddon annoncée  [:clooney16]  

Je te donne un scoop: a l’échelle mondiale, l'ovni, c'est toi, pas moi  [:clooney3]

Juste pour le climatosceptique que tu sembles être.  

C'est toi-même qui a parlé de la canicule de 1757 un peu plus haut. Ce qui nous fait 262 ans d'écart avec aujourd'hui. Donc, les CS (climatosceptiques) nous annonce qu'une augmentation de 1° par siècle, c'est rien, que ça va pas changer la face du monde, que nous sommes parano etc. En somme, y'a rien.
Reprenons ta comparaison.  

37° en 1757
41° en 2019

Ça nous fait 4° de plus sur 262 ans avec une augmentation rien que sur le XXe et celui-ci. Et vu que c'est pas isolé mais bien Européen voire mondial, tu peux mettre en doute l'exagération des gens qui souffrent mais toujours est-il que prendre 4° en 2 siècles 1/2, ça fait pas sourire, ça tue les gens, ça ralenti tout. Et c'est notre faute. Pas dû à une mauvaise coordination des planètes, un phénomène naturel ou le diable. Non c'est nous et NOUS SEULS qui sommes responsables. Pas TOI uniquement, rassure-toi  :) Pas d'Armageddon non mais...je sais pas comment l'appeler :/

La terre va continuer à se peupler plus vite qu'elle ne dépeuple avec une augmentation du vieillissement. C'est bien sauf pour les naissances. On va pas tuer les vieux évidemment et tant mieux. En premier lieu pour moi mais contrôler les naissances par de la pédagogie, ça oui. Quitte à entrer sur le terrain de l'absurde en culpabilisant les futurs parents sur ce que sera le climat dans 50/100 ans. Ça va vite devenir vital de faire quelque chose. Les pires sont ceux qui disent après moi le déluge, qui ne font absolument aucun effort pour réduire leur pollution. J’espère que ceux-là n'ont pas de gosses parce que s'ils s'aperçoivent plus tard que leurs parents s'en foutent royal, ça risque de chier dans les ventilos, si j'ose le parallele  :o  

n°57153935
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-07-2019 à 10:17:56  profilanswer

Dans du préfabriqué sans clim pour la matinée, pour du tutorat en soutenance.
Tout le monde dégouline de partout c'est sale :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°57153941
pik3
Posté le 25-07-2019 à 10:18:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

les prévisions de meteo france disent que ce sera pire en 2050. Mais ils n'y connaissent rien c'est sûr.

Citation :

En France, leur fréquence et leur intensité devraient augmenter au cours du siècle. La fréquence des événements devrait doubler d'ici à 2050. En fin de siècle, ils pourraient être non seulement bien plus fréquents qu'aujourd'hui mais aussi beaucoup plus sévères et plus longs.

http://www.meteofrance.fr/actualit [...] d-ici-2050

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57153960
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 25-07-2019 à 10:19:06  profilanswer

bigsido a écrit :

Déjà ça mais en plus pour peu qu'on se tape un heat burst ils auront même pas le temps de toucher le sol  [:korner:3]  

https://www.sudouest.fr/2019/07/24/ [...] 2-6110.php

Mais parle pas de malheur toi :o

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°57154010
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-07-2019 à 10:22:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

Cela peut également être l'influence des diesels sur Mars.

C'est la différence entre une hypothèse et une théorie. Pour le moment le consensus scientifique va très très clairement de manière unanime dans le sens des conclusions du Giec. D'où la théorie du changement climatique à prendre très au sérieux.

Si une hypothèse de *placez ici ce que vous voulez comme hypothèse climatosceptique* présente des preuves scientifiques valables, dans ce cas cela pourrait remettre en cause la théorie actuelle, selon laquelle on est grave dans la merde.  

Sauf que pour l'instant, côté preuves climatosceptiques, ben ça ne tient pas la route du tout niveau argumentation scientifique.

---------------
In aligot we trust.
n°57154018
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-07-2019 à 10:22:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On est sur un cycle chaud :jap:

Dans quelques années on se tapera a nouveau des étés de merde, froids et pluvieux, et toute cette hystérie climatique finira enfin a sa place: aux chiottes :jap:

[:rofl]  

On n'est pas vendredi, t'es en avance :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57154021
pistache52
Posté le 25-07-2019 à 10:22:46  profilanswer

Toxin a écrit :

Dans du préfabriqué sans clim pour la matinée, pour du tutorat en soutenance.
Tout le monde dégouline de partout c'est sale :D

Ta crainte exprimée hier s'est réalisée. :sweat:  
Courage encore 1h30 à tenir

n°57154041
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2019 à 10:24:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est à dire qu'il y a peu de gens qui habitent dans des forêts.

Donc même si elles couvrent une surface plus importante qu'avant, c'est pas ça qui va permettre d'avoir moins chaud dans les zones habitées.

Oui aussi  :jap:  
J'ai entendu que certaines villes prennent les choses en main avec le plantage de lierres qui tapisseraient les facades avec en sus, un replantage d'arbres apportant une protection.  A suivre. Les idées emergent, tant mieux  :)

n°57154056
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 10:24:25  profilanswer

pik3 a écrit :

les prévisions de meteo france disent que ce sera pire en 2050. Mais ils n'y connaissent rien c'est sûr.

Citation :

En France, leur fréquence et leur intensité devraient augmenter au cours du siècle. La fréquence des événements devrait doubler d'ici à 2050. En fin de siècle, ils pourraient être non seulement bien plus fréquents qu'aujourd'hui mais aussi beaucoup plus sévères et plus longs.

devrait/devrait/pourrait  :sleep:  

Ce serait bien la première fois que des prévisionnistes se vautrent, c'est certain :o

---------------
n°57154071
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 10:25:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Juste pour le climatosceptique que tu sembles être.  

C'est toi-même qui a parlé de la canicule de 1757 un peu plus haut. Ce qui nous fait 262 ans d'écart avec aujourd'hui. Donc, les CS (climatosceptiques) nous annonce qu'une augmentation de 1° par siècle, c'est rien, que ça va pas changer la face du monde, que nous sommes parano etc. En somme, y'a rien.
Reprenons ta comparaison.  

37° en 1757
41° en 2019

Ça nous fait 4° de plus sur 262 ans avec une augmentation rien que sur le XXe et celui-ci. Et vu que c'est pas isolé mais bien Européen voire mondial, tu peux mettre en doute l'exagération des gens qui souffrent mais toujours est-il que prendre 4° en 2 siècles 1/2, ça fait pas sourire, ça tue les gens, ça ralenti tout. Et c'est notre faute. Pas dû à une mauvaise coordination des planètes, un phénomène naturel ou le diable. Non c'est nous et NOUS SEULS qui sommes responsables. Pas TOI uniquement, rassure-toi  :) Pas d'Armageddon non mais...je sais pas comment l'appeler :/

La terre va continuer à se peupler plus vite qu'elle ne dépeuple avec une augmentation du vieillissement. C'est bien sauf pour les naissances. On va pas tuer les vieux évidemment et tant mieux. En premier lieu pour moi mais contrôler les naissances par de la pédagogie, ça oui. Quitte à entrer sur le terrain de l'absurde en culpabilisant les futurs parents sur ce que sera le climat dans 50/100 ans. Ça va vite devenir vital de faire quelque chose. Les pires sont ceux qui disent après moi le déluge, qui ne font absolument aucun effort pour réduire leur pollution. J’espère que ceux-là n'ont pas de gosses parce que s'ils s'aperçoivent plus tard que leurs parents s'en foutent royal, ça risque de chier dans les ventilos, si j'ose le parallele  :o  

Et si dans 5 ans on a 32 degrés tu vas en déduire que le climat se refroidit ? put1 de sensationnalisme a 2 balles sur des pointes thermiques de 3 jours :/

---------------
n°57154086
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 10:26:19  profilanswer

gremi a écrit :

C'est la différence entre une hypothèse et une théorie. Pour le moment le consensus scientifique va très très clairement de manière unanime dans le sens des conclusions du Giec. D'où la théorie du changement climatique à prendre très au sérieux.

Si une hypothèse de *placez ici ce que vous voulez comme hypothèse climatosceptique* présente des preuves scientifiques valables, dans ce cas cela pourrait remettre en cause la théorie actuelle, selon laquelle on est grave dans la merde.  

Sauf que pour l'instant, côté preuves climatosceptiques, ben ça ne tient pas la route du tout niveau argumentation scientifique.

Et pour la troisième fois, ce n’était absolument pas le sujet du départ de la conversation, mais bon  :sleep:

---------------
n°57154153
homnibus
Posté le 25-07-2019 à 10:30:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et pour la troisième fois, ce n’était absolument pas le sujet du départ de la conversation, mais bon :sleep:

Vas y montre nous ce que tu penses à la place Einstein.

n°57154159
Loup23
Posté le 25-07-2019 à 10:30:34  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Personne ne parlait de 2050 là  :D , j'ai plutôt l'impression que ça parlait de 2020 , 2022, 2025

Quand météo france emploi le terme aujourd'hui, il parle de la moyenne dans laquelle nous évoluons qui peut être construite sur 30 ans, il ne faut pas comparer par rapport à l'été que nous vivons là actuellement.  

La question n'est pas de nier le RC mais là nous pouvons parfaitement vivre actuellement un phénomène météo " court terme " ( au sens météorologique et qui peut être long ou pas à l'échelle humaine " ) qui vient s'insérer dans un mouvement de fond, bref un mouvement dans le mouvement.

n°57154180
Loup23
Posté le 25-07-2019 à 10:32:21  profilanswer

gremi a écrit :

Bon je vous que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit :/

n°57154230
thun_on_th​e_r
Posté le 25-07-2019 à 10:35:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Vas y montre nous ce que tu penses à la place Einstein.

Relis calmement avec le doigt, parce que si tu ne comprends pas un post aussi simple, je vais m’épargner de stériles efforts :jap:

---------------
n°57154268
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-07-2019 à 10:37:36  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Sinon, pour motiver tout le monde, la perte de tempé pour samedi va etre violente :jap:

-15 degrés, on va avoir l'impression que les maisons/appart sont chauffés au plutonium en passant de l’extérieur a l'intérieur :D

toutouvert la journée de samedi  :o

n°57154287
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-07-2019 à 10:38:53  profilanswer

Sujet : ingénieur d'études fluides, contexte RT2012.
C'est raccord avec le sauna dans lequel je me trouve :d

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°57154339
Tammuz
Posté le 25-07-2019 à 10:42:41  profilanswer

42 aujourd'hui à Paris, 21 prévu pour samedi.    [:mrmeth69:3]  

Gaffe au chaud et froid.     [:fegafomatos:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57154344
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-07-2019 à 10:42:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et si dans 5 ans on a 32 degrés tu vas en déduire que le climat se refroidit ? put1 de sensationnalisme a 2 balles sur des pointes thermiques de 3 jours :/

On se rassure comme on peut mais les faits sont là. Même toi je suis sûr que tu n'y crois pas à ton 32° dans 5 ans. C'est certainement pas la tendance. C'est indiscutable. Et le soleil n'aura aucune compassion. M'enfin on verra bien dans 5 ans oui. Et dans 5 ans, on verra bien dans 5 autres. On pense souvent après ce qu'il aurait fallu faire avant. Tu es dans des suppositions ou alors tu nies les faits parce que, tu es inquiet. Courage car le déni ne t'aideras pas :/  

La plupart des experts, scientifiques, spécialistes, météorologues, climatologues font consensus sur ce que ça va être. Accordons-leur un peu de crédit  [:zedlefou:1]  

n°57154357
viniw
geek repenti
Posté le 25-07-2019 à 10:43:15  profilanswer

Toxin a écrit :

Sujet : ingénieur d'études fluides, contexte RT2012.
C'est raccord avec le sauna dans lequel je me trouve :d

La rt 2012 demande une grande partie en surface vitrée c'est  pas aussi isolant qu'on pourrait le croire.

n°57154363
homnibus
Posté le 25-07-2019 à 10:43:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Relis calmement avec le doigt, parce que si tu ne comprends pas un post aussi simple, je vais m’épargner de stériles efforts :jap:

Je reformule pour qu'un être aussi éclairé que toi puisse comprendre :jap:

Si tu penses que les prévisions du GIEC sont fausses, pourrais-tu développer des prévisions alternatives?

n°57154407
Loup23
Posté le 25-07-2019 à 10:46:26  profilanswer

viniw a écrit :

La rt 2012 demande une grande partie en surface vitrée c'est  pas aussi isolant qu'on pourrait le croire.

Souvent orienté sud ouest  :D ou sud , et dans le Nord construit bien souvent sans casquette de toit. Très sympa en hiver mais un peu moins en été  :o

n°57154439
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2019 à 10:48:39  profilanswer

Bon personne ne veut ouvrir un dark topic canicule ?   [:clooney9]

n°57154483
Loup23
Posté le 25-07-2019 à 10:50:45  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Bon personne ne veut ouvrir un dark topic canicule ?   [:clooney9]

Vu la température que tu as chez toi, à ta place j'irai soit  l'hotel, soit au ciné... histoire de passer le cap

n°57154505
snatt1
Posté le 25-07-2019 à 10:51:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

Merci  :jap:
Pas eu le courage d'engager un bras de fer hier avec les deux forumeurs affirmant le contraire.

Mais c'est logique en même temps. Un Touareg du Ténéré mettra une petite laine s'il vient à Paris pendant la canicule :o

Message édité par snatt1 le 25-07-2019 à 10:52:09
n°57154511
pistache52
Posté le 25-07-2019 à 10:51:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On est nettement mieux qu'hier je trouve.
Y a du vent plus qui "rafraichit".

Tout est encore ouvert chez moi là et on est bien.

L'albedo du ciel a l'air moindre qu'hier.
C'est en train de décoller. à 10h45, j'ai 28,6°, 1,2° de plus qu'hier :sweat:  

Je pense que je vais devoir quitter ma terrasse plus tot que prévu :pfff:

n°57154539
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-07-2019 à 10:52:56  profilanswer

Loup23 a écrit :

Vu la température que tu as chez toi, à ta place j'irai soit  l'hotel, soit au ciné... histoire de passer le cap

Non, j'ai le temps de mourir deux fois sur le trajet. La téléportation n'existe pas encore malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  3628  3629  3630  3631  3632  3633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)