| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
Et en chine, en inde, en afrique, an amérique du sud. ça fait que quelques milliards de personne, c'est vrai Pour rappel, le topic réchauffage climatique, c'est a coté. ici on parle de la chaleur locale, des pointes de tempé, des méthodes de manouche pour refroidir un appartement parisien surchauffé... rien a voir avec un glissement de 1 degrés des tempé moyenne sur un siècle, donc. Merci de rester dans le sujet Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-07-2019 à 09:59:12 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 09:57:21 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spurina | demain GFS et AROME disent pas d'orage et WRF dit orage en sud RP. WRF fait vraiment de la merde --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
d750 | par rapport à un sujet d'hier, sur la déclaration du seuil de canicule pour des températeurs plus élevés dans le sud
|
Loup23 |
Message cité 3 fois Message édité par Loup23 le 25-07-2019 à 10:12:05 |
et les Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-07-2019 à 10:12:34 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pistache52 | 10h je viens de regarder l'historique de mes sondes. Pour l'instant, on est en dessous de 0,5° par rapport à la journée d'hier. La campagne en IDF ne battra peut être pas ses records d'hier.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-07-2019 à 10:21:00 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 10:12:49 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
RaKaCHa |
Tout est encore ouvert chez moi là et on est bien. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-07-2019 à 10:15:12 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pistache52 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans du préfabriqué sans clim pour la matinée, pour du tutorat en soutenance. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pistache52 |
|
|
homnibus |
Vas y montre nous ce que tu penses à la place Einstein. |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
viniw geek repenti |
|
homnibus |
Je reformule pour qu'un être aussi éclairé que toi puisse comprendre Si tu penses que les prévisions du GIEC sont fausses, pourrais-tu développer des prévisions alternatives? |
Loup23 |
|
Smelly Jelly Drive |
Loup23 |
|
snatt1 |
Mais c'est logique en même temps. Un Touareg du Ténéré mettra une petite laine s'il vient à Paris pendant la canicule Message édité par snatt1 le 25-07-2019 à 10:52:09 |
pistache52 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |