| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 00:40:45 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Obdal |
Tuxerman12 |
|
Pzu | Ça vaut même pas l'coup d'ouvrir tellement il fait encore chaud dehors Message édité par Pzu le 25-07-2019 à 00:48:10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tuxerman12 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
verdoux And I'm still waiting | Je veux ça à Paris, tout de suite:
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 01:08:50 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai froid maintenant
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tuxerman12 | trop chaud pour dormir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mouille une serviette et pose sur le coussin. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zog79 Pseudal Numéral |
Roupillon |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Roupillon | C'est la température extérieure ?
|
Zog79 Pseudal Numéral | Intérieure. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a un magnifique vent qui vient de se lever |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | meteociel, infoclimat, ventusky, bfmtv Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-07-2019 à 06:20:06 |
pistache52 | 25 au salon, 24 en extérieur. J'aère une petite heure.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 06:40:03 ![]() Alors vous êtes prêt pour LA journée |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
pistache52 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
pik3 | Nuit de merde. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette nuit... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0naud |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 07:17:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 07:18:01 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 | Avec des minima a moins de 20 des ce we ça va bien rafraîchir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti | Jusqu'ici pour une grande parti d'entre nous ça va être le jour le plus chaud de notre vie. |
Headspace |
Dans mes souvenirs on était pas monté aussi haut en température en 2003 (centre). 41° c'est du jamais vu. Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 25-07-2019 à 07:31:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |