| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:05:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Donc il fera 19º |
Altered Prix public conseillé |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:07:53 ![]() je transpire tellement que j'ai du mal à tenir ma bouteille d'eau |
fondu | Plaine du Po vs reste du monde : https://forums.infoclimat.fr/f/topi [...] nt=3109384 Message cité 1 fois Message édité par fondu le 27-06-2019 à 18:10:21 |
Altered Prix public conseillé | Mon tee shirt est plein de traces de sel la sueur reste pas liquide hyper longtemps |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | La Rochelle vient de battre son record de 2003. 40,2°C présentement --------------- Ceci est une signature. |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:10:08 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
d750 |
Ensuite, et surtout, les magnifiques tableaux qui parlent de l'évaporation de la transpiration, ne tiennent pas compte des spécificités de chaque individu. Enfin bien sur, on peut toujours croire qu'on est tous égaux devant la nature. Bref, encore un truc bien bidon de plus venu des states, que l'Europe va adopter à grand renfort de propagande 20 ans après. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 27-06-2019 à 18:19:42 |
ticaribou |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:12:51 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Irmada Chouette |
ress p |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
guizmotito |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
ticaribou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il y a un joli 43,5°C de relevé aujourd'hui dans le Gard, mais ça débat chez MF de la fiabilité de cette station --------------- Ceci est une signature. |
caf95 | 32 dehors a l’ombre plein nord
|
caf95 | D’ici l’année prochaine faut que je rajoute une couche d’isolant dans les combles |
franckyvinvin12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
gmouhcine |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-06-2019 à 18:49:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:42:40 ![]() https://www.infoclimat.fr/cartes/ob [...] rance.html la carte devient toute rose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 18:42:58 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 18:45:58 ![]() |
spurina | toujours 55 % d'humidité, hier à la mm heure, on avait 35% --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Albi > Toulouse
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
canardeur |
Le record mondial de température connu sur Terre c'est 58 je crois.... C'est 50 conneries par page ce topic j'aime bien |
caf95 |
Smelly Jelly Drive | 32 °C chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |