| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:19:21 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
antioch_arrow Menace mineure |
J'viens de me dire qu'une couche de papier sulfurisé avant l'alu/couverture de survie ça pourrait pas faire de l'effet aussi ? Quand je sors un truc du four à 180 qui repose sur du papier cuisson de ce genre, je peux le toucher sans me brûler. Ca a ptêtre des propriétés intéressantes
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-06-2019 à 16:23:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D |
|
|
Altered Prix public conseillé | Qui est totalement minéral |
|
guizmotito |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 16:29:49 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Altered Prix public conseillé | J'ai eu un appel automatique de ma commune me disant qu'ils activaient le plan communal de sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-06-2019 à 16:30:28 |
Dora Doralina |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
guizmotito |
|
Altered Prix public conseillé |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 27-06-2019 à 16:33:16 --------------- La puissance de la Fonk |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Altered le 27-06-2019 à 16:35:04 |
|
guizmotito |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
spurina | ces humidex des merde Message cité 1 fois Message édité par spurina le 27-06-2019 à 16:38:50 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-06-2019 à 16:42:14 |
Perfector Memento mori |
|
dopador |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | A ce compte là tu mets tout le pays en alerte quand il y a un évènement dans un seul département. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 16:43:18 ![]() |
Perfector Memento mori |
|
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |