| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 21:49:30 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est surtout la clim dans la chambre |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 21:52:57 ![]() |
canardeur | On ne vit pas tous sur la même planète |
Rober_le_Perver | Quand malgré tous les conseils de bon sens tu as 28/29ºc dans la chambre ça s’envisage la climatisation Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-06-2019 à 21:55:35 |
canardeur |
On dépassera les 35 à Paris c'est sur et certain maintenant... Mais pas beaucoup plus à priori ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 22:10:16 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
antioch_arrow Menace mineure | Dans mon coin, tout est progressivement repassé sous la barre des 33 degrés (RP Ouest). Maintenant c'est du 31-32 max annoncés jusqu'à vendredi. Ca a beaucoup bougé dans la journée, où du 36 degrés était annoncé. Meteociel tombe même à 30-31. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 24-06-2019 à 22:17:45 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 24-06-2019 à 22:27:19 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tiens, la météo de l’iPhone me donne 44 à Carpentras vendredi, y a du record à faire tomber |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est juste une journée, pas de quoi s’esbaudir |
sicqo unleash the dragon... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Grubnatz me name is potato | Présentement 26.5° dans la chambre. Tout à fait confortable. |
Harry Manback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur météo France j'ai toujours du 36-37 en fin de semaine sur Paris |
wurst |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Par contre les prévisions sont passées de 39 à 35 à Paris sur l'appli météo par défaut de mon portable pour mercredi-jeudi Ce qui serait drôle c'est que ça continue à baisser jeudi et vendredi et qu'on se prenne un pic de chaleur au moment des épreuves du brevet |
|
Irmada Chouette | C'est vrai que le topic est en ébullition ces derniers temps, on a déjà assez chaud comme ça. Je vous demande de vous arrêter --------------- La puissance de la Fonk |
canardeur |
Le reste OK mais ça non ! |
Pzu | Les chochottes qui attrapent un rhume quand il fait un chouïa frais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |