| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 20:52:32 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Dans deux ou trois jours, les JT vont se régaler des usagers du train en galère de transport --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 20:56:56 ![]()
On sait de quel ordre ça joue sur la temperature l'utilisation de la clim ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheBigO ShowTime! |
dopador |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
m3zcal |
Ou alors couvrir la voiture de papier alu. --------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 21:16:19 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Toujours 31 °C et quelques chez moi. |
TheBigO ShowTime! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loupie94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chuis allé courir Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-06-2019 à 21:24:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pzu | C'est quoi cette légende urbaine que la clim ça participe au réchauffement climatique On avait en fait sous la main un objet violant les lois de la thermodynamique ? Postulez au Nobel alors La seule participation au réchauffement, c'est dans des pays à la cons qui produisent leur électricité au Charbon ou au Fioul. Dans la glorieuse France, où on est pas resté au moyen âge et où on produit notre électricité comme une civilisation du XXIe siècle, la clim n'a strictement aucun effet. Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 26-06-2019 à 21:19:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
verdoux And I'm still waiting |
|
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
tuxerman12 |
|
Foxus666 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
caf95 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Altered Prix public conseillé | Les gaz de clim aussi, 20 fois plus GES que le méthane il me semble Message édité par Altered le 26-06-2019 à 21:38:13 |
canardeur |
|
fondu |
|
fondu |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 26-06-2019 à 22:03:07 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
owi au dioxyde de titane --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pistache52 |
|
la chouquetterie | 30.1 chez moi je suis sur le palier de mon appart avec le chat --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |