| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 00:30:36 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'Iran frôle le record mondial de chaleur avec 74°C de température ressentie
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
spurina | il fati 22 avc un léger vent. aération de la maison et du garage pdt 1 heure pour pas que la chaleur revienne dès qu'on ferme --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 05:54:25 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 24° dehors à 5h -_- Et 40 annoncés aujourd'hui, youhou. --------------- I sting like a bee. |
antioch_arrow Menace mineure |
kley Miaou ! |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
spurina | grosse diminution de l'humidité pour demain, ça va être super confortable Message édité par spurina le 27-06-2019 à 06:21:38 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Irmada Chouette | Le vent a bien rafraîchi l'appart
--------------- La puissance de la Fonk |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Headspace | Conne et présentatrice météo, ça va ensemble non ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ben elle a raison.
|
antioch_arrow Menace mineure | J'ai eu froid ce matin --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sicqo unleash the dragon... |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A peine 20-21 ce matin. Mais impossible de bien aérer par courant d'air avant que les enfants soient réveillés |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai 25 chez moi là au plus bas en ouvrant tout chez ouam depuis hier soir --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
sicqo unleash the dragon... |
MajoriteSilencieuse iel | C'est une usine de textile ? |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
niku viaggiando controvento | Toujours aussi frais dans le pas de calais en tout cas |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |