| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:01:36 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sgt-D |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah ben tiens, tout espoir n'est pas perdu
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 26-06-2019 à 18:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 18:03:01 ![]()
Mon asthme s'était mis en veille depuis quelques temps. Depuis quelques jours il s'est réveillé. Mais ça va c'est pas alarmant. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 26-06-2019 à 18:04:10 |
hecube La ruse est finaude ! | Ben j'avoue qu'en passant sur Paris, c'était largement supportable --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Faluja Désanusseur de moules |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:05:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sinon, c'est quoi le projet des gens qui ouvrent tout alors qu'il fait 38 pour ''faire un courant d'air'' ? Je pige pas. |
antioch_arrow Menace mineure |
Le PC relié à ma télé me sert d'indicateur de température en fonction du nombre de ventilos qui se mettent en marche --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
la chouquetterie | Mon chat me regarde et j'ai l'impression qu'il me supplie d'arrêter le chauffage ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est le cas dans une bonne partie des TEC parisiens climatisés. Les gens ne semblent pas piger le fonctionnement de la clim et dans leur tête c'est : chaleur > fenêtre > ouvrir. Donc la clim dans les rames est inopérante. C'était encore le cas dans le RER que j'ai pris aujourd'hui. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 18:20:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Perfector Memento mori |
Le mien se balade dehors comme si il faisait 20 Pour les gens qui font des courants d'air avec 38°, c'est typique des non habitués à la chaleur ou des vieux Message édité par Perfector le 26-06-2019 à 18:32:52 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wurst | A priori 37.8°C au plus haut sur Lyon aujourd’hui"hui, çà devrait commencer à baisser enfin quand je dit baisser avec des mini à 23°C ... |
v-christophe | ca s'est calmé on dirait sur les prévisions pour demain, sur yahoo meteo c'est plus 38 mais que 33 a Paris --------------- Arcade Rules |
|
wurst |
|
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Irmada Chouette |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 18:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |