| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 12:39:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
PicouzeMan |
Le gros du problème est là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
d750 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
el muchacho Comfortably Numb | La température va redescendre en-dessous de 20°C la nuit, ça n'est pas vraiment une canicule, en fait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 12:48:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
PicouzeMan |
Quand il neige j'ai 4 ans d'age mentale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et puis hop, Bordeaux au pif, 22 cette nuit.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Smelly Jelly Drive | Coucher du soleil H-9. Ça va être long. Message édité par Smelly Jelly le 26-06-2019 à 13:10:10 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Harry Manback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Personnellement j'ai conclu que la seule climatisation qu'il me faudrait c'est quelque chose de localisé pour dormir, parce-que c'est la seule activité durant laquelle la chaleur m'emmerde significativement.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Harry Manback | En même temps quelle idée d'aller habiter à Cherbourg..... --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
wurst |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
antioch_arrow Menace mineure |
Croisé deux personnes qui ont fait des malaises quand même. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grubnatz me name is potato |
|
d750 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ah chui pas le seul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Harry Manback |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harry Manback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |