| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:54:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 | Retour en vélo ça tape mais ça reste supportable. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Skopos |
|
santiago10 se tapit.... |
J'etais à Paris hier et avant-hier. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 19:16:29 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pik3 | Presque 28 à l'intérieur.Vivement la semaine prochaine --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:36:44 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est étrange de dire ça mais pistache a raison |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les rames de train d'une région fraîche sont liées à la température des régions chaudes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LTGreg22 |
|
Altered Prix public conseillé |
ress p | Ce contraste de malade par chez moi dans le sud Manche |
MajoriteSilencieuse iel | C'est censé être la pire nuit de la semaine à Paris. Jusque là ça va, j'ai dû m'habituer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
canardeur |
25 au rdc maison quand je suis rentré mais là rien que de vivre un peu dedans ça monte à 26 et c'est encore bien trop tôt pour ouvrir... |
canardeur |
Bof y'a eu quoi à Paris ? 32 ? Ils passent à travers pour moi On en reparle si on passe les 37 38.. |
|
|
Tuxerman12 |
scOulOu Born Under Saturn | Putain 39 samedi à Paris alors que j'ai un concert |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MajoriteSilencieuse iel |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |