| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
3eee |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 21:10:32 ![]() ![]() |
n0naud |
BoR So say we all. |
|
sicqo unleash the dragon... |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 21:52:14 ![]()
|
BoR So say we all. | |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 22:17:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les fermetures d'école se multiplient pour jeudi et vendredi en IDF. Je serre les fesses |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 25-06-2019 à 22:22:16 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Yo, Fatalement avec cette chaleur, question clim. Je cherche un truc pas fou : - mobile pour pouvoir le balader de pièce en pièce selon besoin J'ai pas d'objectif très défini de budget mais vu que j'ai plutôt en tête un truc d'appoint, j'aimerais vraiment rester sous les 300€. Avez-vous des avis ou recommandations ? Message édité par ParkerLewis le 25-06-2019 à 23:22:17 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
wurst | Je reviens de la piscine chez des amis, eau à 30°C, ca rafraîchit même pas, finalement, je suis mieux avec la clim chez moi ... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ma "piscine" est a l'ombre quasi toute la journée et affiche 23°. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 25-06-2019 à 22:30:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bordel, je descends chez mon père vendredi après midi, j'ai une voiture noire et la clim en panne --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. |
|
sicqo unleash the dragon... | Ouais je viens à l'instant de faire un tour au balcon, le vent est de retour |
clements42 | le matin quand je sors de ma chambre il fait 3 degrés de moins dans le reste de mon appart. quand je me couche même température partout.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Irmada Chouette |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
euphorbe | 28.7 présentement, pas mal pour 23h Message édité par euphorbe le 25-06-2019 à 23:08:45 |
Kupfer Chalcolithique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vieri32 Robert's siamese twin | Y'a plus de vent Message édité par vieri32 le 25-06-2019 à 23:50:55 |
canardeur | Bon Carpentras j'avoue qu'ils auront le droit de se plaindre |
symaski62 | https://twitter.com/AFP/status/1143631451012784129
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courage les gens !
--------------- I sting like a bee. |
Scoinscoin | Le chantier à côté qui en profite pour commencer à 6h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |