| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 16:34:23 ![]() 27°C à l'intérieur et je commence à m'acclimater, et ça va.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Smelly Jelly Drive | 30 °C et quelques chez moi. J'ai l'impression d'avoir l'appartement le plus chaud du topic. |
Perfector Memento mori |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 16:47:40 ![]() Et ça recommence comme chaque années les conneries, dixit le street pooling, et bien sûr aucune sanction pour ne pas stigmatiser une certaine tranche de la population.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 16:48:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fondu |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 16:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 16:51:18 ![]()
|
Perfector Memento mori | Exposition Sud, baie vitrée, presque 40° à l'ombre, et pas de volet de l'autre côté. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2019 à 16:55:33 |
ress p |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Xeonlolz |
|
|
+ bender + Quadriceps impériaux | J'attaque mon deuxième magnum praliné choco --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori |
|
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 17:07:35 ![]() Il fait très chaud aujourd'hui. Et demain ça va être pire. J'ai hâte de cramer mon corps, sentir cette chaleur, transpirer à pleine goutte. Oh oui j'ai envie de cramer |
caf95 | 25 dans le salon , il fait frais quand t’arrive de dehors |
sasquash | Demain, le choix de merde : - prendre la voiture et finir dans des bouchons sans nom et ne pas avoir de place de parking arrivé au boulot
Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 26-06-2019 à 17:12:23 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Coccynelleuh | Premier jour des soldes, au boulot on est dans le rush. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dans les bus ca doit être l'horreur lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 17:23:02 ![]() Y'a surement des gens qui vont développer des super pouvoirs avec cette chaleur. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 17:26:11 ![]() Pareil, j'ai même remis le chauffage pour ne pas descendre trop bas. |
sicqo unleash the dragon... |
|
pistache52 |
Altered Prix public conseillé |
Harry Manback | https://www.infoclimat.fr/observati [...] 07460.html
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
wurst |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |