| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 17:40:10 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
pik3 | J'ai pas touché au PC depuis dimanche. Il fait assez chaud comme ça. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sicqo unleash the dragon... |
je l'allumerai juste pour les soldes Steam ce soir |
Altered Prix public conseillé | Ma ps4 pro est en souffrance. Si elle passe l'été c'est vraiment de la bonne came |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 17:43:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aline BOQS Alsacobéquois. | 17h40.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
v-christophe | Moi je fais tout sur tablette/smartphone... un pc c'est + 2° dans la pièce... --------------- Arcade Rules |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Tolor Mais heu... |
sicqo unleash the dragon... |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 26-06-2019 à 17:51:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je suis prêt à parier que cet épisode sera classé comme une anomalie climatique de par la forte différence avec les températures de saison normalement observées. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 26-06-2019 à 17:52:26 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 17:51:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Irmada Chouette | Ca n'a rien d'exceptionnel peut être, mais c'est chiant. Surtout quand tu es migraineux Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 26-06-2019 à 17:53:45 --------------- La puissance de la Fonk |
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
guizmotito |
|
|
sicqo unleash the dragon... | j'angoisse avant de quitter mon taf à 20° pour le four des transports |
Harry Manback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Odeur sympa dans le métro ce soir à Paris. |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 18:00:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |