| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:53:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Un peu de fraicheur
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Irmada Chouette |
|
el muchacho Comfortably Numb | 28°C à l'ombre sur ma terrasse en RP, conditions impec pour coder (la même T° en intérieur, ça ne serait pas du tout la même chose). --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kida |
niku viaggiando controvento |
kremlin biceps Ouais ! | La France a peur.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 11:29:55 ![]()
|
mrbebert |
Ce que je comprends de cette liste, c'est qu'elle concerne des records du mois de juin. Or la canicule de 2003 était en août |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 26-06-2019 à 11:40:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gmouhcine | Il faisait bon ce matin (22.7 a 6h30) ça m’a permis de tenir jusqu’à 10h sans être en eau |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 11:51:25 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | le repas du soir a 23 heures, spa mal, oui. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 11:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 11:57:48 |
teiris Delenda Carthago |
L'année dernière je me souviens d'un 38 dans le bureau au pire. Autant dire que tout le monde était payé à rien faire. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 11:59:26 ![]()
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 12:02:20 ![]()
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 12:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 12:21:27 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-06-2019 à 12:32:55 --------------- Not just a man... |
sicqo unleash the dragon... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |