| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gmouhcine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 14:32:08 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-06-2019 à 14:40:05 |
scOulOu Born Under Saturn | Ensuite faut voir son centre-ville, parce que si c'est un bled de 5000 péquins... Perso à Paris IM nord, au 4ème juste sous l'étage des combles, je suis à 26 le matin. |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 14:47:48 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gmouhcine |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 15:00:10 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 26-06-2019 à 15:02:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
spurina | ici 35 deg, 45% d'humidite, 44 d'incide de chaleur, ça fait mal d'un coup depuis 14h00 Message édité par spurina le 26-06-2019 à 15:07:29 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pik3 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pik3 |
v-christophe | Je vais chez le (sino)jap ce midi, ya la clim et.......... la pte grande ouverte Je demande a la fermer en fait ils avaient ouvert car un client avait demandé a sortir une table pour manger dehors (par 34°) ya vraiment des tarés..... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 26-06-2019 à 15:23:13 --------------- Arcade Rules |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
wurst | On approche les 36°C à la station de Lyon Bron, on est parti pour faire péter des records |
Grubnatz me name is potato | Il faisait plutôt chaud au centre ville de Marseille tout à l'heure, je pense que ça dépassait largement les 40 avec le rayonnement du béton |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 15:46:23 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | j'ai mangé sur les escaliers ( un peu chauds) du CC de la Defense à l'ombre avec un petit vent sympa |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 16:03:57 ![]() Marcher à Paris tout en restant à l'ombre
|
TheBigO ShowTime! |
v-christophe |
la c'est plein paris 15eme rue st charles donc ya 0 ombre Message édité par v-christophe le 26-06-2019 à 16:05:12 --------------- Arcade Rules |
Perfector Memento mori |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Putain c'est l'enfer cet après midi, j'ai quasi 29 chez moi et je commence à avoir du mal à respirer --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
sicqo unleash the dragon... | tant que tu n'as pas de palpitations ça va |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |