| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 14:06:11 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
perchut Deal with it ! |
wurst | Qu'ils viennent ici, ça risque pas d'arriver... |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | A peine 25 ici, c'est troublant comme 5eme khanicule. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 16:59:54 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 29-08-2026 à 17:19:53 |
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-08-2026 à 17:48:22 |
niku conomie conomie la team |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
helmuth |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous n'y êtes absolument pas. Le vrai parisien n'a ni de voiture ni le permis et compte uniquement sur les TEC ou le taxi pour se déplacer. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 29-08-2026 à 18:38:53 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori | 11° cette nuit en minimales Je suis allé marcher au Ventoux ce matin, ça caillait en haut avec le vent, plus l'habitude Message édité par Perfector le 29-08-2026 à 18:45:01 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-08-2026 à 19:17:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Qui a peur de 31° maintenant, sérieusement ?
--------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici, dans la plus belle région de France, ça a commencé |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
perchut Deal with it ! |
pistache52 |
|
big e |
Par contre niveau pluie le compte n'y est pas chez moi. La terre a à peine ramollii en surface et zéro précipitation prévue la semaine prochaine |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-08-2026 à 23:59:17 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
big e |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wurst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |