| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 19:37:24 ![]() ![]() |
canardeur |
Commencez pas avec vos sois disant canicule à 30 le jour et 13 la nuit ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
-SkoM- | Bon finalement mes deux bagnoles sont grelées.
|
perchut Deal with it ! | Relou Message édité par perchut le 28-08-2026 à 21:27:35 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 21:27:15 ![]() ![]() |
syksjel |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-08-2026 à 21:40:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-SkoM- |
Surement que si. Pas eu le temps de les contacter aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 28-08-2026 à 21:34:45 |
syksjel |
--------------- Feedback |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 28-08-2026 à 21:50:32 --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, oui, t'a raison. continuez de dénigrer ceux qui tentent d'alerter et de les traiter de catastrophistes, d'alarmistes ou de malade mental. c'est exactement pour ça qu'on est dans cette situation. à priori, rien ne vous fera changer. et oui, il se passera ce qu’il doit se passer, et vous faites tout pour que ça arrive.
@skom : tiens : l'assurance pourra pas te dire qu'il a pas grêlé. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-08-2026 à 22:08:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-SkoM- |
|
perchut Deal with it ! | Y'a pas de petits profits --------------- One play at a time. |
-SkoM- |
Je me suis toujours demandé si avec les SMS qu'ils envoient depuis quelque temps maintenant, ils essayaient pas de se couvrir. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 28-08-2026 à 22:16:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | encore mieux, keraunos :
Message édité par PinkFloyd31 le 28-08-2026 à 22:23:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Y'a encore des bons humidex de batard à Nice. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-08-2026 à 22:22:11 --------------- One play at a time. |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-08-2026 à 22:27:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
-SkoM- |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
niku conomie conomie la team | Bon bah comme à chaque fois il va faire un temps épouvantable au festival du touquet |
wurst | Il fait bon ce matin, ça ne va pas durer...
|
M_D_C Etre aimé par des cons | La pluviométrie redevient normale pour toute la moitié sud sur les 30 derniers jours Bon... il y a un gros déficit de juin/juillet qui n'est pas comblé. https://info-secheresse.fr/pluviome [...] urs/france --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |