| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Bon... il y a un gros déficit de juin/juillet qui n'est pas comblé. https://info-secheresse.fr/pluviome [...] urs/france https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/539639 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 08:24:59 ![]() ![]() |
wurst |
|
SebPeps |
merci pour le lien la légende pas du tout optimiste pour tout ce qu'on voit en orange+, "à dans 20-50ans la sécheresse ! Message cité 2 fois Message édité par SebPeps le 29-08-2026 à 09:07:23 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
0psimath |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Une petite pluie fine qui démarre en Vendée. C’est prévu pour durer toute la journée --------------- One play at a time. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
barnabe |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 29-08-2026 à 09:55:46 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 09:55:26 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
barnabe |
|
perchut Deal with it ! |
Rem82 | C'est descendu à 15°C cette nuit , c'est cool ! |
niku conomie conomie la team | |
viniw geek repenti | habitue toi y en a pour 8 mois --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
SebPeps |
ah (1) j'ai dis que tu étais à 700m de la mer, j'ai pas dis ce qu'il y avait dedans/surface depuis maintenant 2-3-4 ans
cf (4) Message édité par SebPeps le 29-08-2026 à 11:51:30 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
nakata frog game |
|
viniw geek repenti |
M_D_C Etre aimé par des cons |
barnabe |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-08-2026 à 12:13:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 29-08-2026 à 13:14:34 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
perchut Deal with it ! | Cette petite pluie fine qui mouille bien qui tombe depuis 9h ce matin --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-08-2026 à 13:44:35 --------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |