| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Modération | Posté le 30-08-2026 à 11:35:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 11:35:19 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Tendance météo pour le mois de septembre --------------- RIP YOKO |
Rem82 | Le cagnard va durer jusqu'à la Toussaint ou quoi ?!
Record à battre pour Septembre ici : 36°C , et on risque de le pulvériser là si il fait du 38°C ... et pourquoi pas 40°C tant qu'on y est ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 30-08-2026 à 12:50:57 |
wurst |
|
-SkoM- | Les températures, c'est une chose déjà très problématique, mais c'est surtout la pluie.
|
wurst |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
big e | +1 c'est reparti pour une longue période avec zéro pluie Message édité par big e le 30-08-2026 à 14:53:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je reconnais enfin ma région |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 14:56:33 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
santiago10 se tapit.... | J’ai pas tondu depuis 2 mois. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici niveau pluie on est presque dans les normales (-6%) mais ça ne rattrapera pas les -99% de juillet |
niku conomie conomie la team | Il vient de tomber une belle averse à Calais |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
huche a pain ex-otage | ce matin à la radio j'ai entendu qu'il y allait avoir une canicule à partir de vendredi, je n'en sais pas plus à ce stade. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, c'est ce qu'il semblerait c'est normal, c'est l'automne Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2026 à 18:58:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'automne meteo commence le 01/09
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-08-2026 à 19:31:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De retour en Guyane. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps |
SebPeps |
c'est donc pour ça que la copine de y'avait le choix entre la bas et Bali (tout est véridique) Message édité par SebPeps le 30-08-2026 à 21:34:27 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
canardeur | Ici, il pleut encore C'est vite redevenu vert mine de rien, sacrément résiliant une pelouse, on devrait prendre exemple |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
canardeur |
Oui mais après être mort depuis 3 mois tout de même |
-SkoM- | Deux orages de pluie sont tombés en début de soirée.
|
niku conomie conomie la team | Des trombes d’eau orageuse ce matin pour changer des averses d’hier et dire que ça va être ça pendant des mois et des mois |
niku conomie conomie la team |
wurst |
|
pistache52 | Ce début de mois de Septembre parfait qui s’annonce en IDF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |