| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 07:52:00 ![]() ![]() |
wurst |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
viniw geek repenti | Jai cette sensation quon va passer de la fournaise a l'automne sans transistion. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
Message édité par wurst le 20-08-2026 à 09:31:31 |
jo2jo |
Pour le moment, les villes qui ont quitté la canicule, comme Paris, restent dans les valeurs de saison voir même un peu au-dessus. A surveiller ! Message édité par jo2jo le 20-08-2026 à 09:53:33 |
pistache52 | 17,2 à 10h15 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:20:03 ![]() ![]() |
Dora Doralina | Il pleut. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Première matinée depuis 2 mois où il fait bon ici --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jo2jo |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
jo2jo | C'est chouette, bientôt je pourrai boire mon café origine France sans culpabiliser de son empreinte carbone |
wurst |
Tuxerman12 |
Ça a l'air pas mal en Russie aussi, blyat ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2026 à 12:10:56 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je respire enfin ! soleil et 23°c ! voilà un ete confortable |
Schezario |
helmuth |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tuxerman12 |
Sur la carte ça dit +7° sur une semaine, moi j'ai +6° d'anomalie sur 3 mois dont des phases létales à 40°C, 1 journée de pluie en 3 mois aussi, j'espère juste que cet été record sordide tiendra longtemps sans être approché et qu'on aura quelques années normales pour se remettre de ce qu'on vient de traverser. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2026 à 12:44:56 |
niku viaggiando controvento |
jo2jo |
Le pays risque de devenir difficilement vivable tant que le climat sera instable entre deux ères ou deux climats parce qu'on ne sait pas sur quel pied danser. Et même si on part sur une stabilisation à +7°
Message édité par jo2jo le 20-08-2026 à 13:23:27 |
Schezario |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Rem82 | 25°C actuellement , qu'est ce qu'il fait bon , enfin ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Enfin un temps agréable.
|
wurst | 28°C, super lourd et pas une goutte, au moins il y a des nuages |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Canicule : 14 000 morts liées à la chaleur recensées cet été en Allemagne, près de 4 500 en Espagne Les Allemands sont encore moins préparés que nous... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 20-08-2026 à 17:04:04 |
Tuxerman12 |
|
Eberhart Daily Driver | Il pleut enfin --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |