| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 12:37:29 ![]() ![]() |
Skopos |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-08-2026 à 12:40:15 --------------- One play at a time. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! |
barnabe | Il suffit de recouvrir tout le jardin avec une moustiquaire géante |
Rem82 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:31:59 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
barnabe |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
anarzh | 28 sur Rennes mais super lourd. Je sais pas ya quoi de pire entre ça et du sec à 35. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Perfector Memento mori |
Certains aiment le grand froid (ils font même des voyages pour le rencontrer), certains aiment le très chaud Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2026 à 16:41:20 --------------- Randos |
wurst |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! | Les nuits se rafraîchissent à Nice. Faudra ressortir les pulls --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict | je pars en pull le matin en scoot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dur de descendre en dessous de 28 in alors que tout est ouvert depuis ce matin presque... |
wurst | Les prévisions de pluie qui disparaissent à chaque nouvelle actualisation, encore 36°C demain, bref on est pas sorti d'affaire encore ... |
M_D_C Etre aimé par des cons | Previsons pour Vendredi = 1ère journée en dessous des normales saisonnières pour la France depuis le 12 juin --------------- RIP YOKO |
Exellis 62, méfie-te ! | C'est la première fois depuis 10 jours que je ne peux pas aller profiter de la mer, il fait trop frais...
|
chevalier2000 la déchéance de la France | Fin de la canicule pour la majorité aujourd'hui, pour le sud-est il faudra attendre jeudi.
--------------- |
SebPeps |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-08-2026 à 00:49:44 |
pistache52 | Bloqué à 22° depuis 1h15 et putain de sa mère d’humidité ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |