| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 18:48:43 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
PsykOoO | Après le vent de fzdp en Beauce, la sainte pluie est arrivée. |
pistache52 | 20,7° dehors, la pluie va refroidir rapidement nos logements ! |
bitubo GT Turbo Addict | Pas.mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
wurst |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 19:21:06 ![]() ![]() |
barnabe | Ici dans le 95 il a plu une bonne partie de l'après-midi et la température est à présent à 21°C. Là ça pleuviote encore un peu.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Exellis 62, méfie-te ! |
Je ne trolle pas... Je ne parle que pour ma bousie à la rigueur je te l'accorde volontiers. Je sais que la plupart d'entre vous avez subi un été atroce, je plains sincèrement ceux qui se mangent du 30+ depuis deux mois mais ici, en dehors de l'incendie comme j'ai dit, sur la Côte d'Opale en juillet on a eu une minimale moyenne de 15° et une maxi de 25°, et 350h d'ensoleillement, je ne vais quand même me plaindre hein ^^
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 19-08-2026 à 19:57:18 |
wurst | On vient de passer à -3min de Soleil par jour aujourd'hui et sous les 14h de Soleil par jour demain, on se console comme on peut avec cette canicule et cette sécheresse ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 6mm à Paris, une pluie historique ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
barnabe | Berck/mer, le futur St Trop dans 10 ans.
|
Exellis 62, méfie-te ! |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 19-08-2026 à 21:24:37 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Demain, ça devrait être la fin de 60 jours à +30° sur la côte d'usure --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Tuxerman12 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 20°C |
big e | Aaah ça y est ça parle déjà d'anomalies positives de températures pour la mi-septembre |
Rem82 | Que dalle ici ... |
SebPeps | Un frisquet 28.6° 80%IN à 3h du mat --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
niku conomie conomie la team |
Message édité par niku le 20-08-2026 à 05:57:02 |
wurst | Nuit tropicale et 30°C aujourd'hui.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
pistache52 |
|
wurst |
|
niku conomie conomie la team | Des trombes d’eau ptin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |