| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent : --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 17:20:16 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 20-08-2026 à 17:20:54 |
barnabe |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Du coup, il y a plus de morts pendant les canicules ou lors d'hivers très rudes en Europe occidentale... --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
wurst |
|
SebPeps | putain
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Smelly Jelly Drive |
Rem82 | Ici il fait bon quand il y a un peu de vent Message édité par Rem82 le 20-08-2026 à 17:52:43 |
barnabe |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah ben non, ça passe au large --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tuxerman12 |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
canardeur | Fin de partie ici, on mange dehors mais c'est tout juste, j'ai un enfant qui est rentré manger à l'intérieur On aura bien profité tout de même |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Passer toute la journée à moins de 25 in |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
schezario |
Message édité par schezario le 20-08-2026 à 22:03:37 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-08-2026 à 01:42:27 |
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
D_omi sourit | Et moi je vois des températures qui remontent à 30/31 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
big e | Première nuit depuis trèèès longtemps que je dois fermer les volets de la chambre, sinon ça caille trop La température dans la pièce remonte très vite ensuite |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Sacrée sauce Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-08-2026 à 04:57:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 21-08-2026 à 05:30:50 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon ben pareil, up à cause des orages
Message édité par Schimz le 21-08-2026 à 05:55:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |