| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 10:25:59 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
barnabe | Ici (Val d'Oise) il fait présentement 34°C...ça monte ça monte... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pistache52 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 14-08-2026 à 12:16:01 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon.... ça va être une journée catastrophique aujourd'hui. Les records vont encore tomber. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 12:19:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Evidemment. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 12:20:18 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Un numéro vert !
--------------- Randos |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 14-08-2026 à 12:31:12 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 14-08-2026 à 12:41:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rem82 | Déjà 41°C dans le Loir-&-Cher ! |
perchut Deal with it ! | 28 degrés avec 70% d’humidité sur le bassin. Cuisson lente --------------- One play at a time. |
+ bender + Quadriceps impériaux | 36° C ici --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Tuxerman12 | 38.3° à Paris à 14h, les prévisions ont sous-estimé la charcuterie, ça va finir à 40 Message édité par Tuxerman12 le 14-08-2026 à 14:02:15 |
Perfector Memento mori | Le topic est bien actif, on voit que c'est la canicule pas que dans le sud est --------------- Randos |
Rem82 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Faluja Désanusseur de moules |
En plaine on a 37 hein... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori | Ces 15 derniers jours on a atteint les 30° à chaque fin de journée à la maison (et même 31° le week end dernier) Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 15:03:40 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
huche a pain ex-otage |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |