| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2026 à 21:27:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 21:25:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
quentin60 | Ca brule non loin de chez moi sur un site mégalithique majeur de la Bretagne
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2026 à 21:29:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
barnabe |
|
big e | Le reportage sur Phoenix au JT de TF1, pour nous préparer à ce qui nous attend bientôt chez nous en France |
barnabe | Le truc est que Phoenix, Las Vegas ou Salt Lake City sont des villes construites depuis le départ dans le désert. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 13-08-2026 à 21:45:22 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 21:44:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Eh oh |
Gued1duweb |
big e |
97% des habitations ont la clim' par exemple |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
barnabe |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2026 à 22:05:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
SebPeps | 30.9° out maintenant
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 14-08-2026 à 00:35:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SebPeps | 30.5° à 2h du mat, --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babyboy4 | Cette horreur sur Paris ce matin |
barnabe | Une vidéo sur la climatisation en France
|
barnabe |
|
iVador |
antioch_arrow Menace mineure |
J'avais déjà essayé plusieurs trucs avec le placement de ventilo, que ce soit en extraction ou pour pousser l'air frais du dehors vers l'intérieur et honnêtement j'ai jamais réussi à obtenir quoique ce soit de significatif. Pourtant j'ai un gros ventilo, bien puissant et bien bruyant. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-08-2026 à 06:55:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wurst | 23°C de minimale, même pas la peine d'ouvrir ce matin ...
|
Xamoth Slapping young trads | Ben moi j'trouve qu'il fait carrement bon, là, à Vincennes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
barnabe |
|
barnabe |
|
Xamoth Slapping young trads | Ça serait pas plutôt en aspiration qu'il faudrait le mettre ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |