| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 15:21:21 ![]() ![]() |
wurst | 37°C, faudrait vraiment qu'on arrête de terraformer la planète pour les reptiliens... Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-08-2026 à 15:39:29 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori | J'ouvre toute la journée avec des températures qui varient si peu entre le jour et la nuit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 16:03:25 --------------- Randos |
Rem82 | Bon 37°C ici aussi ... et c'est pas fini ! |
Pzu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Incroyable le nombre de villes au dessus de 35 degrés à 16h00 et ça va encore monter. https://www.meteociel.fr/obs/classe [...] 0&offset=0 --------------- RIP YOKO |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 16:19:55 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis venu au taf à vélo ce matin, ça allait.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-08-2026 à 16:33:08 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
Pas mal ça
En automne ça finira bien par rafraichir et tomber Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 16:35:06 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-08-2026 à 16:39:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Je ne m'en fais pas, chaque année c'est la même chose : fin d'été sèche => pluie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 16:42:31 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'est le climat méditerranéen : été sec, automne avec gros épisodes pluvieux, on connait oui. La nouveauté cette année c'est la fin d'hiver-début printemps très pluvieux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 16:45:54 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Les normales sont devenues ridicules comparées au nouveau référentiel en effet Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 17:08:39 --------------- Randos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
pistache52 | Cool, la couverture nuageuse qui fait perdre presque 1° en 1 heure. On repasse sous les 35° |
Perfector Memento mori |
Typique des Lyonnais ça, ils se pensent à la fois méditerranéens et alpins, alors qu'ils ne sont rien des 2, juste de la vieille campagne sans gros intérêt Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 17:32:22 --------------- Randos |
Skopos |
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |