| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 07:12:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 14-08-2026 à 07:40:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
viniw geek repenti | 17
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
santiago10 se tapit.... | J'arrive systématiquement à descendre en dessous de 22 en intérieur désormais. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 14-08-2026 à 08:31:38 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 28.1°C la minimale à Nice (06) Toutes les nuits d'Août au dessus de 25°C, sauf une : https://www.meteociel.fr/climatolog [...] annee=2026
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-08-2026 à 07:56:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
barnabe | Chez moi il fait 22°C dehors et je ne descends pas sous les 27°C à l'intérieur.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-08-2026 à 08:01:35 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gars_lent Pas rapide | J’arrive à dormir à 26º maintenant Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 14-08-2026 à 08:05:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 08:04:58 ![]() ![]() |
SebPeps |
Cette région est condamnée à court terme --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
santiago10 se tapit.... | Putain de clavier Samsung --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive | Météociel annonçait hier 30 °C samedi à Tours, maintenant c'est 35. |
Perfector Memento mori | 18° cette nuit, 22° dans la maison au réveil
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2026 à 09:09:09 --------------- Randos |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-08-2026 à 09:18:13 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
barnabe |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
barnabe |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | d'ou l'intéret des ventilo plafonniers si on peut s'équiper, ça semble être le good move. |
$k-flown |
|
Message édité par Ink87 le 14-08-2026 à 09:48:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |