| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 19:18:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-08-2026 à 19:28:29 |
barnabe | Le topic a pris d'un seul coup une curieuse tonalité... |
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça va les gens, on s'éclate ? on profite ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 19:41:42 ![]() ![]() |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multikill |
#onpeutrienfaire |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 13-08-2026 à 19:56:58 --------------- One play at a time. |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2026 à 19:58:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | J’ai édité --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skopos |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2026 à 20:03:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-08-2026 à 20:12:56 |
Dora Doralina |
Tuxerman12 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2026 à 20:14:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 35 degrés à 21 h....
Bon j'ai un petit 26 chez moi sans clim merci le rez-de-chaussée north |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2026 à 21:21:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |