| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 00:13:31 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pistache52 | 18,6° dehors, 19,5° dans le salon en cours de rafraîchissement.
|
bitubo GT Turbo Addict | 25 au plus bas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | 36°c aujourd'hui, 38°C les 2 prochains jours. heureusement que la sortie à l'air de se confirmer pour Dimanche/Lundi. Espérons qu'il pleuvent beaucoup. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-08-2026 à 07:53:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On envisage une sortie diner pique nique pour profiter de l'éclipse, mais ça va pas être une partie de plaisir avec la température qu'il fera... |
canardeur | Si ça enchaîne avec 1 an de flotte comme après 2022 on risque de se plaindre un peu oui |
verdoux And I'm still waiting | Minimum atteint un peu en dessous de 24 (25 in), cap sur les 39, au nord de Nantes
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 08:26:24 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Un petit 40 de prévu aujourd'hui et pour jeudi et vendredi aussi. --------------- RIP YOKO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jo2jo | Comment ça va, les survivants ? De mon côté, les nuits sont correctes. Pas trop chaudes, pas fraîches non plus, mais ça passe. Trajet au boulot correct également (les métros vides aident bien aussi) et étonnamment agréable à 8h pour le taff. Plus que 2 jours à tenir avec cette canicule et nous on part en week-end du 15 août en Normandie ! (Merci aux collègues qui travaillent le samedi : grâce à eux, j'ai un congé à poser le vendredi par équivalence Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 12-08-2026 à 09:18:46 |
santiago10 se tapit.... |
Je dis pas non pour 4 semaines de pluie en continu meme si c’est pas cool pour les sorties rn montagne et le moral. Le climat est plus important que ma gueule. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pistache52 |
|
huche a pain ex-otage |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
+ bender + Quadriceps impériaux |
santiago10 se tapit.... |
Ben vu là où tu habites, sans ça y’a de fortes probabilités pour passer 6 mois dans l'ombre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 12-08-2026 à 10:04:40 --------------- One play at a time. |
viniw geek repenti | Les previsions de pluie ce weekend divise par 2 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
verdoux And I'm still waiting |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
wurst |
|
wurst |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-08-2026 à 11:09:56 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
SebPeps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Eclipse toi un peu ... |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
orvalon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Effectivement on commence à bien sentir l'effet des jours plus court le soir, c'est agréable dans ces circonstances. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |