| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 17:39:06 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Rem82 |
memaster M.arc a volé mon 62 | la khanicule a divisé par 2 ma consommation de café.
Message édité par memaster le 13-08-2026 à 17:43:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Le café déshydrate 39.7° relevés cet am, on approche les 40 Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 17:58:27 --------------- Randos |
Pzu |
gars_lent Pas rapide | Je hais cet été de merde. Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 13-08-2026 à 18:06:43 --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Tu es pompier ? Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 18:02:03 --------------- Randos |
schezario | Le jardin poursuit son déclin, je dois avoir entre les arbres et les arbustes entre 10 et 15 décès. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Perfector Memento mori | Tu n'as pas le droit d'arroser ? Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 18:06:33 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 18:06:19 ![]() ![]() |
schezario | Nan, verboten. On est en restriction depuis le début de l'été. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Ce sera la routine (je vais pas dire la "normale" pour pas vexer les statisticiens) de ton coin en été dans 10 ans Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 18:16:22 --------------- Randos |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Faluja Désanusseur de moules |
Memaster l'expert en effondrement des civilisations Toujours la pour nous faire marrer alors que les scientifiques ont depuis longtemps acté que le RC va causer des flux migratoires et rendement des cultures énormes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pour le reste, encore un beau troll de la star du topic |
Skopos |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Et de ta capacité à justifier |
Rem82 |
$k-flown |
Vivement que Musk lancent les satellites qui éclipseront le soleil en permanence. Message édité par $k-flown le 13-08-2026 à 18:57:49 |
Faluja Désanusseur de moules | https://fr.wikipedia.org/wiki/Limites_plan%C3%A9taires Tout va bien y'en a encore 2 qu'on a pas dépassé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dire que la Terre subsistera après nos conneries c'est vrai, mais c'est une façon de se détourner du problème et de refuser de le voir, ça te va bien. Message édité par Sebwap le 13-08-2026 à 18:58:17 |
Skopos |
|
Ben il ose plus vu qu'il se fait debunk en règle à chaque fois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
Skopos |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 13-08-2026 à 19:06:49 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Il y a fort fort longtemps --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Osef de notre écosystème toute façon certains animaux survivront. C'est ça ton projet bozo ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe | De quel topic parlez-vous ? |
Skopos |
|
Il avait un autre compte dont j'ai oublié le nom --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |