| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 11:20:59 ![]() ![]() |
wurst | Tiens memaster, finalement toi aussi ça te concerne |
Smelly Jelly Drive |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est tout le problème de ce topik chez moi = la France entière --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori | En PACA c'est déjà l'Afrique du Nord depuis un moment Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 11:51:29 --------------- Randos |
antioch_arrow Menace mineure |
Quant à juillet de l'année dernière, je me souviens que j'avais conduit sur le trajet 95-clermont ferrand sous des trombes de flotte en continu et le temps n'était vraiment pas top une fois sur place. Message édité par antioch_arrow le 13-08-2026 à 12:17:13 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nakata frog game |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
memaster M.arc a volé mon 62 | bonjour,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 12:40:17 ![]() ![]() |
wurst |
|
pik3 |
C'est possible d'avoir le juste milieu entre 2021 et 2026 ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
gars_lent Pas rapide | Allez encore deux jours de forte chaleur…
--------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 13-08-2026 à 13:08:15 --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 | Ça n'a jamais été aussi sec et jamais aussi suffocant. Sur Paris on est à plus de 32° de moyenne max depuis 60 jours, la normale c'est 25 ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-08-2026 à 13:46:25 |
barnabe | En tout cas j'ai plus de mal aujourd'hui à supporter la chaleur...il fait pourtant 28°C chez moi comme hier... |
pik3 | J'ai vu la ville arrosé l'herbe sur les ronds-points dans mon 92. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
barnabe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-08-2026 à 13:56:18 |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori |
Quand on n'arrivera plus jamais à la "normale", il est temps de passer à autre chose et changer les repères Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 14:00:58 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Dans le Vaucluse on a une grosse période de chaleur en continu depuis mi juin Heureusement qu'il y a des nuits supportables la plupart du temps où j'habite Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 14:12:21 --------------- Randos |
Tuxerman12 | On a battu la canicule de 2003 en juin 2026. Et on continue à exploser tous les records de durée de surchauffe et de sécheresse. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
wurst |
Message édité par wurst le 13-08-2026 à 14:32:35 |
schezario | 5 minutes dehors pour étendre le linge, j'ai commencé à fondre.
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |