| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 14:52:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orvalon |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:15:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
clairement : 35°C c'était vraiment rare et exceptionnellement chaud il y a quelques années. Cela ne durait en tout cas pas aussi longtemps. Cet été c'est devenue la norme.
|
Perfector Memento mori | Comme tu dis, 35° c'est devenu banal l'après midi. Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 15:21:19 --------------- Randos |
barnabe | Après je ne sais pas comment les gens qui habitent Nice ou dans les terres où il fait parfois plus de 40°C pour survivre... |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Non, je suis juste pas obsédé par les chiffres comme pas mal de monde ici
--------------- Randos |
Skopos |
|
Dora Doralina | C'est difficile de se concentrer quand même. |
pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
T'en fais pas pour moi, je lis pas tout ça et je m'en porte très bien Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 15:36:11 --------------- Randos |
jo2jo |
En attendant, comparer avec les normales et la météo des décennies précédentes reste justement intéressant : ça permet de mesurer concrètement l'ampleur de l'évolution, plutôt que de simplement avoir l'impression qu'il fait "plus chaud qu'avant" ou pire "nnnnnaaaaaaaaaannnnn mais c'est l'été, il fait chaud" (Ecrit avec l'accent suisse vaudois, je suis moitié Suisse Après, je te rejoins sur un point : on n'a pas forcément besoin de regarder les chiffresou de comparer chaque journée que la situation devient difficile. La réalité est déjà suffisamment palpable comme ça. Message édité par jo2jo le 13-08-2026 à 16:01:29 |
Skopos |
|
Kayou |
|
iVador | 34 à l’ombre , 38 de ressenti, cet enfer ne s’arrêtera jamais.
|
barnabe | Je plains aussi nos bêtes à poils par ces températures caniculaires. Les pauvres chiens ou chats |
wurst | Stabilisé à 38°C, j'aimais envie de savoir ce que ça donne dehors mais la clim tourne fort là... Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-08-2026 à 17:09:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Ici, la chienne reste dedans sauf début de matinée et soirée (quand on aère) Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 17:12:22 --------------- Randos |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
huche a pain ex-otage |
barnabe |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 17:33:38 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rem82 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |