| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 22:40:23 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | C’est fini --------------- One play at a time. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Rem82 | Il y a encore de l'électricité dans l'air ici ... |
memaster M.arc a volé mon 62 | la mer encore à 21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 07:20:13 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
viniw geek repenti | Gfs a revu sa copie 2 jours a a -35° et 3 jour entre 35° et 39° il va faire chaud mais cest moins intense que prevu. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je prends le pari que mon gaz va démarrer fin septembre. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Réveil sous un ciel voilé. L’épisode orageux a l’air terminé --------------- One play at a time. |
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je vois jusqu'au 20 des températures encore très elevées, ésperons une chute fin août (pour mes congés --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive | Grand ciel bleu en Sahara-Val de Loire, la routine. |
canardeur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Ça va être l'hiver le plus chaud qu'on a jamais vu en plus |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
barnabe |
|
barnabe | En IdF la vague de chaleur devrait arriver mercredi ou jeudi avec des maximum à 38°C et j'espère qu'elle sera courte et moins intense que prévue... |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
perchut Deal with it ! | Vu l’influence de la mer sur la météo, je ne vois pas en quoi c’est une bonne chose --------------- One play at a time. |
wurst |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
helmuth | Y’a deux mecs qui ont eu chaud là Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-08-2026 à 14:50:15 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
big e |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Tant qu’on aura pas 40°C la nuit, il y en aura toujours pour dire qu’il y a rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 10-08-2026 à 15:44:13 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-08-2026 à 17:25:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador | Il faisait frais ce matin. Il a meme plu 10 minutes ce qui etait incroyable.
Message édité par iVador le 10-08-2026 à 17:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |