| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 13:40:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'alterne entre l'application native de mon Xiaomi, le tag météo plus ma ville dans Google, et l'application weatherbug Et j'essaie de déduire une tendance.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2026 à 14:21:27 |
pistache52 |
|
wurst |
|
wurst | les couloirs d'orages qui nous évitent méticuleusement Message édité par wurst le 09-08-2026 à 16:36:49 |
brunonone | 22° actu, petit orage, ça fait du bien après les 38° du jour. --------------- D3 |
verdoux And I'm still waiting |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
huche a pain ex-otage |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 19:35:08 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
vieri32 Robert's siamese twin | Orage ici, il doit faire 10 degrés là ça caille ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Merci je vais checker ceux-là aussi ! Pas dans une cave, mais presque, je suis au 1er, sur cour, avec vu sur l'immeuble d'en face. Donc observer l'ouest, ça marche pas trop --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Rem82 |
|
huche a pain ex-otage |
Message édité par huche a pain le 09-08-2026 à 21:20:34 |
perchut Deal with it ! | Encore des orages --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
huche a pain ex-otage |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
huche a pain ex-otage |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bah non Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2026 à 21:57:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
huche a pain ex-otage | si |
huche a pain ex-otage | c'est pas toi qui commande |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 09-08-2026 à 22:03:41 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
D_omi sourit | Impressionnant les déluges sur Lyon, Saint Étienne --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pitain y grele Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2026 à 22:10:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
perchut Deal with it ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Rem82 | Beau spectacle d'éclairs il y a eu ici vers 22h avec quelques bons pets par moments... Mais hélas il n'a pas beaucoup plu avec 6mm seulement... Message édité par Rem82 le 09-08-2026 à 22:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |