Mets des points d'eau, ça peut aider les bestioles à survivre, voire les faire revenir. Ici j'ai la faune habituelle+des petits nouveaux (hérissons), je mets de l'eau fraîche tous les jours, tout le monde en profite : oiseaux, hérissons, bourdons et autres pollinisateurs.
Je fais pareil pour les points d’eau, il y a bien des oiseaux. Les bourdons aussi mais j’en retrouve des morts qui rameutent aussitôt les fourmis. Ça doit être un peu comme la future dinde de Noël pour elles
Message édité par D_omi le 09-08-2026 à 13:26:47
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Avant leurs prévisions étaient très précises, je n'avais pas de raison d'aller regarder ailleurs Mais maintenant je consulte une dizaine de sites pour comparer...
D'ailleurs, c'est quel site que vous trouvez le plus fiable ?
On m'a vanté Accuweather, mais je ne le pratique pas depuis suffisamment longtemps.
Avant leurs prévisions étaient très précises, je n'avais pas de raison d'aller regarder ailleurs Mais maintenant je consulte une dizaine de sites pour comparer...
D'ailleurs, c'est quel site que vous trouvez le plus fiable ?
On m'a vanté Accuweather, mais je ne le pratique pas depuis suffisamment longtemps.