| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 18:57:33 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst | Ici on ne sait plus ce que c'est l'eau qui tombe du ciel.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | l'été 2026 aurait il été foncièrement différent si on avait enlevé la tête du trou?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lakana |
Message édité par lakana le 08-08-2026 à 20:16:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
perchut Deal with it ! | Sacré orage qui arrive les enfants --------------- One play at a time. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 22:09:48 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et voilà, ce qui devait arriver arriva les pluviomètres ne savent plus ce que c'est que de l'eau https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] 0&affint=1 Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2026 à 22:15:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Smelly Jelly Drive | Ça y est retour du four à partir d'aujourd'hui à Tours, plein le cul putain. Et bien sûr toujours pas une goutte d'eau ce mois-ci. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pistache52 | 18,4° dehors, 18,3° dans le salon, 21° à l’étage. On continue de bien aérer pour l’épisode de Jeudi/Vendredi à venir. |
verdoux And I'm still waiting |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
viniw geek repenti | il pleut sud idf Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-08-2026 à 09:12:52 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti | il repleut --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est quoi cette pluie de 45 secondes.... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
huche a pain ex-otage |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il y a un petit 25 degrés nuageux à Paris... J'ai du mal à croire les prédictions à 35 cet après-midi |
wurst | Déjà 32°C ici, pas une goutte et du soleil, la canicule attaque fort. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SebPeps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
huche a pain ex-otage |
|
pik3 | J'ai pris la flotte à velo vers Versailles ce matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rem82 | Fé lourd ici , déjà 34°C , et je vois déjà 38°C à Albi ! |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 09-08-2026 à 13:26:47 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |