| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : Message édité par iVador le 10-08-2026 à 17:31:09 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 17:30:39 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 10-08-2026 à 17:37:51 |
Perfector Memento mori |
Non, climato-malin Ici aussi on peut faire du sport tôt le matin, car les températures restent très vivables de 6H à 9h30, avant que ça s'affole Message édité par Perfector le 10-08-2026 à 17:51:59 --------------- Randos |
big e |
|
canardeur |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
vic- |
également plein sud : on ne compte pas les vagues, c'est la canicule depuis la mi-juin |
big e | J'ai entendu au JT... Aubenas, 50 jours au-dessus de 30 ? C'est possible ? |
SebPeps | Tu veux que je te montre le meteociel de Nice ? --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 01:32:59 ![]() ![]() |
big e | Oui |
pistache52 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
canardeur |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Perfector Memento mori | C'est tout gris aujourd'hui, avec quelques gouttes Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 09:18:47 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | de la pluie ? ça existe encore ? |
Perfector Memento mori | Des gouttes un peu humides, pas de la pluie Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 09:25:29 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ha, j'ai cru.
|
Perfector Memento mori | 14° en short/tee shirt à vélo, tu as intérêt à vite trouver une côte pour te réchauffer oui --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Photo satellite d'août 2024, 25 et 26 pour comparaison:
|
Perfector Memento mori |
Rem82 | Si ça continue comme çà en 2050 ce sera le désert d'Andalousie et en 2100 celui du Sahara ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 11-08-2026 à 09:58:12 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
canardeur | On peut faire de 2022 à 2024 aussi, et la ça sera l'inverse si ça peut vous rassurer |
canardeur |
Encore de la pluie chez toi ? Ça va je trouve par rapport au reste ! |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pzu |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jo2jo |
gars_lent Pas rapide | Plein le cul de cette chaleur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
santiago10 se tapit.... |
L'habitude sans doute Ici on va passer de la canicule au temps moisi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori |
On fait avec, de toutes façons on a pas le choix
Autant moi je suis à 3 ou 4H de route donc je flemme, mais toi tu peux faire un effort pour aller en altitude quand même Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 11:41:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |