| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:38:33 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Il y a des cartes des risques géologiques sinon (heureusement que je l'ai pas lue quand je me suis installé Message édité par Perfector le 27-07-2026 à 10:47:28 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Wurst en Bretagne, il va finir enroulé dans une galette --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
helmuth |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils acceptent les météorologues : c'est taillé pour lui. une mission d'un an enfermé pour améliorer son skill avec les runs GFS.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Rem82 | Ciel couvert et 23°C actuellement , il fait trop bon ! |
wurst | Je mange en terrasse à midi fin juillet sans brûler |
Tuxerman12 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est sympa st-malo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Tuxerman12 |
Skopos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Skopos |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Vivement l'automne Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2026 à 14:21:41 |
sans_contact | Canicule annulée en IDF ? La nuit la plus chaude de la semaine sera à 19 d’après météo France |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est l'histoire d'une saucisse lyonnaise qui va en Bretagne:
Message édité par memaster le 27-07-2026 à 14:38:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Skopos |
vieri32 Robert's siamese twin | Je crois que ma "pelouse" a vraiment soif Message édité par vieri32 le 27-07-2026 à 15:38:05 |
Perfector Memento mori |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Perfector Memento mori | ça a bien cramé
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-07-2026 à 15:51:33 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux | A partir de demain pour les retardataires : Bon courage --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Tuxerman12 |
Ça me fait penser à un cousin du Sud qui me sort : "Il a bien plu il n'y a pas longtemps, en octobre" ... il m'a dit ça au repas de Noël Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2026 à 15:58:01 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Baggers | Tfaçons, en dessous de 40 degrés, c'est même plus chaud, en vrai. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |