| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent : --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 27°C à 1400m, obligé de grimper à 2500m pour ne pas avoir trop chaud (gare aux coups de soleil cômême...) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-07-2026 à 07:08:23 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
wurst |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Après le chauffage en hors gel, voilà la clim en hors chaud --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 18:03:28 ![]() ![]() |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
|
wurst |
|
Rem82 | Bon à 13h c'était totalement couvert , et maintenant plus aucun nuage ... Demain on est reparti pour un tour ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
$k-flown | https://www.ladepeche.fr/2026/07/27 [...] 485852.php
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
memaster M.arc a volé mon 62 | la 6meteo qui commence à montrer les belles plages de Dunkerque --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 27-07-2026 à 21:17:38 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tuxerman12 | J'exagère à peine |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Et c'est reparti...
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 62 mefie-te
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
WBGT Chart - Wet Bulb Globe Temperature - Ariel's Checklist à 36, t'es mort Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2026 à 01:08:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canardeur | 19,8 dans le salon ce matin Plus frais que chez Wurst avec sa clim à fond les ballons. |
wurst | Clairement... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |