| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-07-2026 à 22:27:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 22:27:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-07-2026 à 22:49:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Je suis tombé sur juillet 80 ici, qui aurait envie de revivre cela sérieusement ? |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-07-2026 à 23:06:35 |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-07-2026 à 23:13:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 23:16:02 ![]() ![]() |
wurst |
Message édité par wurst le 21-07-2026 à 23:22:01 |
wurst |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 19°C in. Prêt pour la future canicule. Et à 5h il fait encore 25°C dans dans les Pyrénées Orientales (Cap Béart (66)) alors qu'il fait 6°C dans la Meuse (Lacroix-sur-Meuse (55)). Et la situation en Europe: La température de la Méditérranée: On commence à avoir des endroits à 30°C. Message édité par Ink87 le 22-07-2026 à 05:50:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst | Gfs qui se dit, et si on stérilisait ce pays par les flammes Message cité 5 fois Message édité par wurst le 22-07-2026 à 06:22:49 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | GFS prévoit des températures dingues chez ouam à partir du 28/29 juillet --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
nakata frog game |
|
wurst |
|
canardeur |
Mais tu comprends, il faut afficher n'importe quoi comme ça alors que ça n'arrivera pas, pour faire prendre conscience que éventuellement un jour ça pourrait tout de même peut être arriver... Pensée complexe de nos gfsistes |
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 22-07-2026 à 07:52:34 |
pik3 |
Pour le moment il y a rien sur MF. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | On vient de passer en alerte renforcé sur l'eau, dernière étape avant le niveau de crise... |
canardeur |
Y'a eu du 49 comme sur ta carte ? |
totsukaba Code Quantum |
Meteo France ils ont mis à jours au dernier moment à chaque fois, la deuxième semaine de la deuxième canicule qui fut la pire n'est apparu que le samedi soir sur les prévisions... En gros arome n'a vu venir qu'au dernier moment à chaque fois alors que GFS surestimait mais a prévenu quand même... Message édité par totsukaba le 22-07-2026 à 08:37:03 --------------- flickr |
Perfector Memento mori | -84,1 DEGRÉS : IL N’AVAIT PAS FAIT AUSSI FROID SUR LA PLANÈTE DEPUIS 2012. Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 09:22:08 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Les extrêmes sont de plus en plus extrêmes --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Il serait encore capable de se plaindre que l'intérieur est trop chauffé (car ils sortent pas beaucoup l'hiver) Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 09:25:34 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | On repasse bientôt au dessus des 30.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
ça doit faire bientôt 2 mois qu'on a pas eu un jour en dessous de 30 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 09:32:24 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | 24° ce matin, que ça fait du bien ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gars_lent Pas rapide | Non mais le sud ouest c’est l’Andalousie maintenant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |