| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 19:58:50 ![]() ![]() |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Rem82 | 27°C pas plus aujourd'hui... faudrait que ça dure 15 jours comme çà ! |
Tuxerman12 | On peut pas virer le mercredi cette semaine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 | Deal ! Moi c'est pour éviter le 38° des prévisions météo |
viniw geek repenti | sud idf il a plu 3 gouttes puis 5 minutes plus tard il a replu 3 gouttes --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Perfector Memento mori |
SebPeps | moustiques tigres ici ils sont arrivés en retard, normalement c'est mi-fin mai, cette année juste 2-3 en mai, et depuis juillet ça revient, mais moins que les autres années sinon phénomène intéressant vécu aujourd'hui sinon pas eu de pluie sur Nice, mais nuits depuis 4-5j vers 26C minimales IN, humidité pas dégueulasse (60-70%), ça change bcp le sommeil, j'ai l'impression d'etre redevenu presque normal à part le fait que le cerveau s'est habitué à se réveiller 4 fois dans la nuit par contre à partir du 1/08, minimales à 29C OUT pour au moins plusieurs nuits, ça va être très très compliqué Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 27-07-2026 à 01:30:04 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
baggers |
Ils souffrent de la sécheresse: z'ont besoin d'un peu d'eau stagnante pour y pondre. [EDIT] Après vérification, en fait même pas, les tigres peuvent "pondre au sec" et les oeufs attendre plusieurs mois la pluie dont ils ont besoin, saletées! XD Mais tant que c'est sec, ils éclosent pas, c'est déjà ça. Message édité par baggers le 27-07-2026 à 09:45:19 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:39:51 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 | Le futur sera à point, 1 mois de chaque côté, le Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2026 à 09:56:44 |
cd5 / g r e w t |
wurst | Température très agréable avec 20°C mais demain on dépasse les 30°C même ici Message cité 5 fois Message édité par wurst le 27-07-2026 à 10:00:29 |
Tuxerman12 |
|
wurst |
brunonone |
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 27-07-2026 à 10:01:51 --------------- D3 |
Tuxerman12 |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
brunonone |
--------------- D3 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 27-07-2026 à 10:23:44 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Répulsif + vêtements couvrants
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Non mais rêvez pas, même en Bretagne il continuera ses plaintes quotidiennes, on l'a bien vu ici alors qu'il était en vacances (le moment où tu lâches un peu) --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |