| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:54:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
M_D_C Etre aimé par des cons | La fumée des incendies a du bon. Ça cache le soleil donc les températures baissent.
--------------- RIP YOKO |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
iVador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 13:08:55 ![]() ![]() |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-07-2026 à 13:18:44 |
Smelly Jelly Drive |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
bitubo GT Turbo Addict |
La belle soeur de mon pote a explosé son pare brise Ils doivent pas être jaloux eux par contre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori |
billalo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pistache52 |
|
big e | Ça a l'air de faire pschiiit chez moi cette prochaine canicule, je vois bien du 36 samedi prochain, un peu de 34 les jours précédents... La semaine suivante ça dit quoi ? |
Skopos |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 25-07-2026 à 14:38:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MagnumFr |
Gros +1 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Skopos | |
gars_lent Pas rapide | Le nord ouest sera épargné par la vague de chaleur, ouf…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit | On nous a prédit de la flotte, entre ce soir et demain --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | Tout passe à l'ouest pour les orages, encore raté |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
viniw geek repenti | j'ai ce reve fou que ces orages remontent au nord mais non il s'evaporent a la lattitude de geneve/poitier, deseperant --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il drache chez saucisse qd il n'y est pas. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas grave le netatmo est consultable à distance. Les framboises sont sauvées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |