| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 21:44:59 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici au Touquet ils ont prévu un peu de pluie apparemment pour demain. Il n'a plu que 0.2mm sur tout le mois de juillet, autant dire rien, tout est cramé...
|
wurst | C’est fini avec 7mm, c’est pas lourd mais c’est mieux que rien. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-07-2026 à 03:20:22 |
iVador | Incroyable y a eu orage et quelques gouttes de pluie cette nuit. J’ai encore du mal à y croire !
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-07-2026 à 06:58:44 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 26-07-2026 à 07:45:58 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 07:45:33 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ouverture max ce matin, j'arrive à descendre à 20.8° C --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
nakata frog game | En RP la canicule a l'air de faire pshit, une seule nuit à 21°C (de mercredi à jeudi), sinon c'est du 17-18°C. Et seulement 2 jours au-dessus de 35°C. |
iVador |
Message édité par iVador le 26-07-2026 à 08:47:59 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bitubo GT Turbo Addict |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 | Marrant ce début de journée, il fait environ 18° depuis 3h du matin, et Ca ne devrait pas monter beaucoup avant midi.
|
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-07-2026 à 09:39:15 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ZeFeKa Not living, just killing time | Effectivement wurst, tu n'es pas crédible, depuis longtemps |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah, il visite des ecoles de bretonnie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | graphique plat pour aujourd'hui --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
wurst |
|
|
Perfector Memento mori | Hier soir j'ai subi une attaque de moustiques express à Aigues Mortes en fin de journée Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 26-07-2026 à 10:23:06 --------------- Randos |
Latiole |
Pendant les grosses chaleurs il y a un mois, j'ai retrouvé plusieurs fois des tettigonia (grosse sauterelle) dans mon appart. On est au premier étage. |
Perfector Memento mori | En début d'été beaucoup de sauterelles ici aussi (celles qui survivent au chat --------------- Randos |
wurst |
|
|
perchut Deal with it ! |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je reviens d'un footing là, à 19°C parfait pour courir --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
perchut Deal with it ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iVador | Incroyable, il est 11h22, le temps est gris, bouché, quelques gouttes de pluie, frais avec 21 degrés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |