| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 18:01:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ces températures à 18h00... https://www.meteociel.fr/obs/classe [...] 0&offset=0 Message édité par M_D_C le 24-07-2026 à 18:24:53 --------------- RIP YOKO |
memaster M.arc a volé mon 62 | le classement opposé
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | Ça va faire du bien ces 3 jours de répit avant le prochain cagnard ! |
SebPeps | du coup, wurst ou pas wurst ? --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
iVador | 30 à l’ombre à 19h10, ça m’avait pas manqué |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 20:23:02 ![]() ![]() |
wurst | Gfs empire encore ses prévisions, je vois du 44°C dans le Beaujolais.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
wurst |
Message édité par wurst le 24-07-2026 à 23:11:40 |
Skopos |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
ZeFeKa Not living, just killing time |
chevalier2000 la déchéance de la France | Aie, c'était couru d'avance mais j'avais espoirs. C'est reparti pour suer et mal dormir. Qui se téléporte avec moi au 15 septembre direct ? --------------- |
Marcel Pitou | Le semaine prochaine dans ma ville :
Message édité par Marcel Pitou le 25-07-2026 à 01:23:44 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador | Il pleut chez moi !!!! Quelle surprise !!! À 5h43 ça s’est déclenché |
iVador |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
naruto192 | Bon comme toutes les nuits depuis mi-juin, j'ouvre tout en grand pour rafraichir un max mon appart...... Alors après une journée à 38,6° ça baisse beaucoup plus tard (je suis passé en dessous des 30° in à 5h du matin alors que la veille c'était vers 2h du matin....) mais le pire c'est que mon appart prends la fumée et l'odeur de l'incendie en cours en gironde.... Et j'habite à 200km à vol d'oiseau de cet incendie.... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
naruto192 |
naruto192 | Rofl |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst | 17°C ici actu et 24°C de prévu, franchement on se croirait dans un autre pays.
|
iVador | Quelques gouttes qui retombent par ci par la
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Il pleut en bord de mer, petit orage
--------------- Randos |
canardeur |
Vois ça avec tes potes 31 et saucisson |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En tout cas les températures ont bien grimpé il n'y a nul doute: --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce bel été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |