| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 19:01:43 ![]() ![]() |
wurst | 0,9mm pour le moment, il en faut 40 fois plus, les framboisier sont morts depuis un moment |
wurst | L'été, la saison de l'enfer sur terre au sens propre. |
Rem82 | Un bel orage a éclaté par chez moi et il a duré 1h avec quelques bons pets et il est tombé 40mm au total et surtout la température qui est passée de 29°C à ... 17°C !!!! Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 25-07-2026 à 19:42:08 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
BoR So say we all. |
|
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 19:49:40 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
wurst | La température est passée de 33°C à 20°C dans le Beaujolais, pas mal.
|
Smelly Jelly Drive |
iVador | Sans surprise la météo qui prévoit des orages avec pluie et … pas une goutte ni un éclair au final, encore et toujours le soleil |
BoR So say we all. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Bon ça tonne toujours plis ou moins et pluie plus ou moins forte... l'épisode orageux n'est pas fini chez moi encore ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
memaster M.arc a volé mon 62 | qui aurait pu prévoir? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | beh eux
la science et les modèles donc Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-07-2026 à 21:30:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
|
BoR So say we all. |
|
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |