| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:48:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai pas déménagé : https://www.meteociel.fr/previsions [...] ulouse.htm --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
cd5 / g r e w t | https://www.meteociel.fr/previsions [...] ellier.htm
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:58:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Menfin tant que le vent tourne au nord --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai pris des news de mon meilleurs ami (dijon/chenove)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hansaplast Hello. | il grèle des fions |
Skopos |
|
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 16-07-2026 à 17:30:42 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Un peu moins chaud mais très chaud quand même --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
memaster M.arc a volé mon 62 | flippant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 17:44:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-07-2026 à 17:53:14 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Est ce que quelqu'un est actuellement en train de mourir à Figari ? https://www.meteociel.fr/obs/classe [...] 1&offset=0 --------------- RIP YOKO |
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |